• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

Comailles


ombrelle69

En voilà une nouvelle  :o   Je croise les doigts pour la recevabilité  xxl!

Comailles

Domdom,

Vous avez donc déposé le dossier ce matin?

domdom

bonjour oui nous avons déposer le dossier se matin à 10h nous étions pas les seul , j'ai recontroler tout le dossier jusqu'à 2 heure du matin, à premiere vu je n'ai pas fait d'erreur la conseilliere qui regarder le dossier que tout etait bon; il quil devrait etre recevable ont croise les doigts .merci à vous tous domdom.

Comailles

Alors, je vous change de section et je rajoute la date au calendrier ;)

sabfred

Un grand pas de fait!
Maintenant on attend avec vous le courrier magique!!!! ;)
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

domdom

ok COMAILLES merci pour le soutient, comme ont dit le chemin fut difficile pour convaincre madame mais bon ont voie une issue et ont garde espoir pour la suite et ont croises les doigts pour la suite, merci pour toute les personne qui nous aide,le tout et de ce dire qu'il faut faire cette demarche qui et peut etre difficile mais apporte une grande aide à la personne surendetter.encore merci à vous domdom.
ps j'ai peut repondu 2 fois pour le message >:(

Comailles

Vous nous tenez au courant de la suite hein?

;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

domdom

bien sur COMAILLES comment sa ont demande une aide et ensuite plus de nouvelle pas bien sa des que j'ai du nouveau je vous informe.

Comailles


bisane

 bbbo bbbo pour votre ténacité ! Et à madame pour s'être laissée persuader !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et même si c'est juste pour bavarder vous pouvez venir y a des piplettes ici ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

domdom

bonsoir ne vous en faite pas je suis toujours la. je me suis trouver une belle image , j'ai sortie ma tête du sable pour aller chatouiller madame imaginer moi sagittaire elle scorpion moi je lance des flèches et elle me pique mais bon je ne me laisse pas faire une vrai mule j'ai toujours raison point barre mais oui ma chérie ;D, à par sa ont va apprendre ce que le mot patience veut dire. merci à vous domdom.

Comailles

Elle est chouette votre image ;)