• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

domdom

Bonsoir, je revient sur mon post pour redire se que j'ai dit sur le post de rosemma,ont à reçu du bonhomme vert l'échéancier palier 1 96 mensualités de 57.34€   , palier 2 ; 1 mensualité de .-2.378€ , tout en sachant que dans notre plan la BDF à stipuler effacement de la dette au bout des 96 mensualités, que faire?, bonne soirée.   

Comailles

Il faudra révoquer les prélèvements après la 96 ème mensualités ;)

bisane

Bon, faut pas trop s'inquiéter, parce que ce sont "leurs" écritures...
Mais il faut rester vigilant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

Bonsoir, moi je m'en fait pas trop, mais madame  ;D, mais bon ont va déjà voir 8 ans,ont à de quoi faire,ont verra dit si la , 8 longues années il peut sens passer des choses, mais ont va rester zen , moi je suis du genre à positiver alors quelle stresser et anxieuse, cela va faire 21 ans que l'ont se supporte ont va faire face ;D, bonne soirée et merci à vous.   

bisane

#214
Pour tenter de rassurer Madame...
Vous pensez bien que dans leurs logiciels, ils n'ont pas prévu la case "effacement" !
Ils sont donc obligés d'inscrire cette dernière mensualité, pour pouvoir ensuite dire que cette somme n'a pas été payée, et venir donc en "déficit"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

Bonsoir, à vous tous , je suivait les activités du forum un peut en retrait, mais voulait vous dire que tout va bien pour le moment ont à commencer à rembourser notre plan, madame à de nouveau le sourire, je vous remercie,bonne soirée.

bisane

 bbbo bbbo pour le sourire de mme !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonjour Domdom,

Comment allez vous?