• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

alcyone

Domdom tous les mois je programme mes virements par internet et tout se passe bien alors inutile d'aller vous engager dans des frais qui n'ont pas lieu d'être  ;)

domdom

bonjour ,alcyone , je sait bien les virements par internet sont bien, le problème et que ses moi qui vais devoir le faire quart madame et internet  >:( si ses pour faire une bêtise,de plus elle ni connait rien, ont va faire les virements par la banque, " ps  je serait ou dans 96 mois?" .de plus comme ont à pris rendez vous avec sa conseillère je vais lui demander quelques explications sur la carte du pauvre ;D, pratiquement et systématiquement refusé pour faire un achat , alors que le compte et plus que créditeur,donc quant madame veut acheter quelque chose je vais avec elle , déjà quant elle sort la carte sourire :D il aurait du imprimé un logo pestiféré!  par compte au distributeur elle peut sortir une certaine somme 200€ maxi; je suis en train de booster madame pour changer de crémerie mais que de palabre l'argent pour un couple. mais bon ont va voir se que l'avenir resserve. merci et bonne journée.

Comailles

Oui, compliquer l'argent dans le couple ;)

Peut être peut elle mettre en place un virement permanent, elle aura juste à le revoquer au bout des 96 mois ;)


domdom

#198
bonjour, comme prévu nous avions rendez à 13h30 avec la conseillère de madame, pour voir comment faire pour les prélèvements,  ont va refaire des autorisations de prélèvements qui seront plus facile à gérer pour madame, nous lui avons parler de carte bancaire pour nous expliquer le fonctionnement qui à était mis en place , madame peut sortir 160 € par jours dans la limite de 700€ pour une semaine ;D, déjà que madame à 1400€ de retraite ont à de la marge. je lui et parler du carnet de chèque elle nous à répondu que ci ont donner un carnet de chèque à une personne surendetter et que cette derrière ferait des chèques sans provisions la BDF ferait des histoires, je lui ai répondu que la BDF nous avait dis que cela dépendait du bon vouloir de la banque,la conseillère ma répondu   que    cela ne dépendait pas d'elle mais quelle allez se renseigner et nous recontacterais pour nous donner une réponse,  ps madame na jamais fait de chèques sans provisions ni rejet pour un chèque impayé .    Aujourd'hui à 16h coup de telephonne   de la conseillère de madame qui nous annonce quelle pourra récupérer sont carnet de chèque, quelle histoire ;D, je vous remercie et bonne journée à vous tous.   domdom        

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bravo pour le chéquier ;)

Il faudra surveiller les prélèvements ;)
Et bien penser à les revoquer au bout des 96 mois ;)

domdom

Bonjour, Comailles,la conseillère à peut être?  vu que nous étions de bonne fois, si elle aurait voulu je lui aurait montrer les relever bancaire de madame sur 10 ans, pas un chèque sans provision, j'ai contrôler les relevés sur 5 ans en arrières tout était clin,madame et contente et moi un peut plus de cheveux blanc,mais bon, pour se qui et des prélèvements je préfère sa  ,se n'ai pas que madame et tête en l'air, il suffit qu'un virement ne soit pas fait à temps et lettres de relances reparte de plus belle. Merci et bonne soirée.       

Comailles

 :D :D :D :D

Mme a beaucoup de chance de vous avoir à ses cotés  ;)

domdom

bonsoir, de toute façons elle n'avait plus trop le choix, si ont peut dire sa l'accouchement  :D à étais difficile, mais après ont na plus trainer en chemin,grâce au forum qui nous à bien aider et qui en aidera d'autre,notre dossier à pris un bon virage et l'avenir " 96mois" à tenir va être plus facile à gérer pour madame. Bonne soirée.     

Comailles


victoire

Je suis d'accord avec vous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

Bonjour, j'actualise un peut mon post, aujourd'hui encore un courrier de fr......ce; qui doit nous prendre des bœufs, malgré le courrier en recommandé que je leur avait fait avec tout le dossier de surendettement et l'inscription au fichier BDF, de plus il ont répondu positivement pour les échéances du dossier qui est recevable.aujourd'hui ont reçois une inscription BDF,franchement il nous prenne vraiment pour je m'excuse du terme , pour des cons, mais bon ont attend qu'il nous envoie l'autorisation de prélèvements. bonne soirée.              ps ont à téléphoné pour avoir des info autant parler à un mur.       

bisane

C'est une obligation pour eux de vous inscrire...

Je ne comprends pas l'objet de votre PJ...

Vous allez mieux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

#208
bonsoir,pour la pièce jointe, quant nous avons fait le dossier de surendettement, des que celui ci à était déclarer recevable ont à fait un courrier à fran....ce pour leur dire que nous avions fait un dossier BDF, depuis se jours des lettres de relance pour échéances impayés, puis lettre menace de nous ficher BDF, puis aujourd'hui lettre pour nous dire que vu notre mauvaise foi ont nous inscrivait au fichier des incidents de paiement , mais que si nous réglons les mensualités de retard notre inscription serait effacé,donc si je résume la société de crédit nous dis que malgré les nombreuses relances et de notre mauvaise foi et que nous avions pas régulariser la situation, elle transmettrai notre dossier à la BDF pour FCIP, mais bon ont va faire avec, j'ai fait un peut de kiné aie mais il faut faire avec, merci et bonne soirée.  ps fin....ef  nous à pas fait un bordel pareil.  

au vu des pièces jointes que je vous  je vous ai  envoyer  ont voit bien qu'il sont d"accord pour le plan et qu'il font quand même de l'intimidation .    

bisane

Citation de: domdom le 13 Mars 2012 à 23:17:39au vu des pièces jointes que je vous  je vous ai  envoyer  ont voit bien qu'il sont d"accord pour le plan
Ben... pas vraiment !  :P
Citationet qu'il font quand même de l'intimidation .
Ce n'est pas de l'intimidation ! C'est un courrier automatique d'inscription au FICP en cas d'impayés.

Dom, ya rien qui va plus mal, hein ?
Classez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...