• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

zorah0412

bon début Domdom;)
C'est vrai que c'est long et une bataille de chaque instant!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

BRAVO BONNE NOUVELLE POUR LA NOUVELLE ANNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

domdom

bonsoir,j'actualise un peut mon fil pour vous dire que l'ont attend la suite pour notre dossier, depuis le 26/12/2011 plus de nouvelle de la banque, fin...f , ne sait pas manifester ,le bonhomme vert nous à oublier pas nouvelle ;D mais bon , le calme avant la tempête, madame et en train de cagnotté que du bonheur  ,ont va voir combien de temps cela va durer . bonne soirée     domdom.   

zorah0412

alors continuez de vous faire ignorer.......que du bonheur! ;)

victoire

Elle va gagnotter : elle n'a plus le choix... ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Bon cagnottage, Mme Domdom !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

domdom

bonsoir,j'actualise un peut mon fil pour vous dire, aujourd'hui petit coup de téléphone conseillère BDF qui nous  dit que pour madame que tout les créanciers ont accepter le dossier, mais qu'elle devait recalculer pour un crédit  car le montant déclarer ne correspond pas à la sommes que l'ont doit rembourser, le montant et revu à la baisse , je ne comprend pas trop ,normalement ont à déclarer la somme du par rapport  à l'échéancier, ont devrait recevoir un courrier de la BDF pour nous dire la nouvelle somme à rembourser. De plus ont à eu un courrier de la branche surendettement de la So....... Ge....... nous disant que l'échéance du 20/01/2012 n'a pu être payée,cette nouvelle défaillance constitue donc un incident de paiement caractérise au terme du règlement 90-05 du Comité de Règlementation Bancaire.C'est  la deuxième lettre  que l'ont reçoit une décembre et une aujourd'hui.Je constate que les services entre la banque et la société  de recouvrement sont au top.Je leur fait une belle lettre pour le dire qu'il devrait un peut revoir leur service, je leur et joint la demande de surendettement et la recevabilité ainsi que la révocation des prélèvements, tout en leur demandant de cesser leur pratique désobligeante, ont devrait avoir la paix. bonne soirée.     

Comailles

Ils sont pénible ces banquiers >:(

Le plan ne devrait pas tarder maintenant ;)

:-* :-* :-*

bisane

Citation de: domdom le 27 Janvier 2012 à 20:03:06Je constate que les services entre la banque et la société  de recouvrement sont au top.
C'est le moins que l'on puisse dire !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

bonjour; des nouvelles ; aujourd'hui petit courrier de la BDF, pour nous annoncer que le projet de plan conventionnel de redressement approuvé par vos créanciers. nous avons 48 h pour renvoyer le projet si nous l"acceptons. je remercie tous et toutes qui nous aider. bonne soirée.

Comailles

zorah0412

cool Domdom!
pas de bâtons dans les roues  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE