• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettement

Démarré par domdom, 20 Octobre 2011 à 00:16:10

« précédent - suivant »

domdom

bonsoir; je vous remercie , à part la branche surendettement de la So....... ge......l,çà à était calme, un petit courrier en recommandé le 27/01/2012 depuis ont et tranquille , sa conseillère bancaire nous à oublier depuis le mois de décembre plus de nouvelle  .madame va signer le plan que l'ont va renvoyer et attendre la suite. bonne soirée  vous  tous   domdom.

Comailles

Bonne soirée à vous aussi Domdom ;)

bisane

J'espère que Mme Dom vous a embrassé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Je souhaite que les tensions s'apaisent entre vous domdom  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

domdom

Bonsoir , je cite"     Je souhaite que les tensions s'apaisent,madame et contente et ronfle comme un sonneur de cloches dans l'autre chambre :D

celtic

Citation de: domdom le 05 Février 2012 à 00:19:20
Bonsoir , je cite"     Je souhaite que les tensions s'apaisent,madame et contente et ronfle comme un sonneur de cloches dans l'autre chambre :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


domdom

#187
Bonjour, aujourd'hui nouveau courrier de UCR SOG---ANCEMENT nancy ,qui nous relance pour mensualités de prêt non payer,malgré le  courrier fait le 27/ 01 / 2012 envoyer en recommandé il continue leur cirque , je vais prendre le téléphone tout à leur, sa va etre chaud. Bonne journée.  

zorah0412

Citation de: domdom le 08 Février 2012 à 12:36:40
Bonjour, aujourd'hui nouveau courrier de UCR SOGEFINANCEMENT nancy ,qui nous relance pour mensualités de prêt non payer,malgré le  courrier fait le 27/ 01 / 2012 envoyer en recommandé il continue leur cirque , je vais prendre le téléphone tout à leur, sa va etre chaud. Bonne journée. 

;D ;D ;D ;D ;D
ça m'est arrivé de piquer des crises comme ça au téléphone!  ;)
quand j'étais dans mon droit... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Dom... ne citez pas les créanciers en toutes lettres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

Bonjour, à vous je suivait le forum un peut en retrait pour causse hospitalisation pour une arthroscopie de l'épaule je suis sortie vendredi après-midi, j'essaie de me servir de mon bras droit et clavier tant bien que mal. nous avons reçu de la bdf une proposition de la société Codal qui nous aiderait à mettre en place la gestion et le suivi financier de notre dossier , je ne sait pas trop quoi faire , faire des virements pour les différents créanciers, tout en sachant que la capacités de remboursements et de   226.97€ , la société proposé par la bdf prend 5€ pour 100€, la banque prend 3€ par virement, tout en sachant que deux échéances sont des prêts de la banque et que les deux autres sont fi....f et ce.....l.je vous remercie d'avance                    ps je me suis permit d'envoyer un dossier aujourd'hui à l'adresse pour les mails     

Comailles

Documents bien reçus ;)

Cela vous coûterait combien exactement en passant par Cod-l?


Je vous souhaite un bon rétablissement ;)

domdom

bonjour,Comailles, en passant par l'intermédiaire 5€ pour 100€  tout en sachant que la sommes à prélever et de 226.97€, ont na pas fait le calcul sur 96 mois, mais je crois qu'il vaut mieux privilégier la banque, déjà que madame ne veut plus avoir à faire à sa conseillère, ont va voir se que décide madame, merci et bonne soirée.     

Comailles

Je pense aussi que c'est mieux de passer par la banque.

La société Cod-l est chère :-\

Mais on attends d'autres avis ;)

bisane

Il y a eu d'autres cas sur le forum (Tiffany, entre autres...)... Je trouve ça inadmissible !
Vous ne pouvez pas faire les virements via internet ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...