• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Presentation et premier contact

Démarré par veuvenoir83, 22 Octobre 2011 à 13:21:33

« précédent - suivant »

alcyone

alors GO ON  ;)
et je vous change de section  ;)

veuvenoir83

Citation de: alcyone le 27 Octobre 2011 à 11:46:48
alors GO ON  ;)
et je vous change de section  ;)

Enfin quel plaisir d'être ici !!  bbbo bbbo

Aymeric

ombrelle69


veuvenoir83

bonsoir,


Ayait, dossier déposé a l'antenne de mon dpt. Tres bonne accueil ! Que d'éloge sur la présentation de mon dossier ( merci les pochettes ! ) . On attends maintenant les menaces en tous genres mais on a plus peur ! La tête haute on continuera ! Merci encore a tous. Affaire a suivre


Aymeric

victoire

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ne répondez pas au téléphone et classez leurs courriers ... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Kredifou

Citation de: veuvenoir83 le 27 Octobre 2011 à 11:46:00
bonjour,

c'est le grand jour ! Le dossier sera déposé cette après midi à l'ouverture ! La machine est lancée !

Aymeric

Quelle bonne nouvelle ! Bravo  bbbo Vous allez voir comme vous allez vous sentir mieux après...

Pour ces diablotins  >:D , s'ils vous harcèlent, ne répondez pas. Quant à leurs courriers, vous les rangez dans un joli classeur que vous rangez au fond de votre armoire...

veuvenoir83

bonsoir,


juste pour vous dire qu'on a reçu un courrier de la BDF, il nous demande des pièces complémentaires. Je les réunies et renvoi tous cela ;-)  Reculer pour mieux sauter !


Aymeric

Comailles

Bonsoir,

C'est qu'ils ont commencé à étudier votre dossier ;)

veuvenoir83

bonsoir,


voila les pièces demandées ont été renvoyé ! Y'a plus qu'a attendre de nouveau. J'espère passer à la commission qui se réuni à la fin du mois ;-)

Je suis attentivement les autres fils, encore merci pour votre devouement ! c'est impressionnant !  bbbo bbbo

Aymeric

Comailles

Alors on croise pour la fin du mois  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

joyeux28000

Bonsoir,

Nous sommes de tout coeur avec vous pendant l'attente....et si vous êtes impatient, venez parler avec vous et rigoler ou nous poser des questions, cela vous détendra ^^

Joyeux
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

veuvenoir83

Bonjour

Enfin ça bouge. Je ne sais pas se que ça veut dire mais la banque vient de virer sur nos 2 comptes respectivement 1000 et 850. J ose pense que c est parce que le dossier a été accepte et que la BDF est entre en contact avec eux. Je vais attendre le facteur avec impatience ;-)

Aymeric

Comailles

Bonjour Veuvenoire,

Ces sommes correspondent à quoi?

Aux découverts?

veuvenoir83

Bonjour

Bizarrement sa correspond pas a mon découvert autorise mais on dirait qu ils ont essaye de s approche de mon découvert réel.

Un signe de quelque chose ?

Aymeric

Comailles

La banque a noté quoi sur votre relevé concernant ces opérations?