• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Presentation et premier contact

Démarré par veuvenoir83, 22 Octobre 2011 à 13:21:33

« précédent - suivant »

veuvenoir83

bonjour,

il est ecrit : virement mesuré, SG isolement dette surendettement.


aymeric

bisane

Donc ça ressemble bien à ça...
Vous avez la décision de recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Cela sent la recevabilité sur ce fil ;)

veuvenoir83

bonjour,

non toujours pas de courrier... mais je pense comme vous. si ils agissent c'est bien que quelqu'un leur a dit de le faire ;-)

aymeric

Comailles

Le courrier ne devrait pas tarder ;)
Si lundi toujours rien, appelez la Bdf ;)

veuvenoir83

bonjour,


c'est note, on est d accord que cela ressemble a une recevabilité?

aymeric

Comailles

Oui, cela sent la recevabilité tout cela ;)

veuvenoir83

bonsoir,


Et voila réponse de la BDF === >>   Dossier recevable , passage en traitement amiable qui normalement devrait echouer mais bon !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Une bonne nouvelle, et surtout une grosse etape de franchie ! J'ai deja ecrit a mon conseille car le revenue qu'il considere pour ma femme est faux, elle va etre en congé parental et va gagne plus de 1 000 € de moins ! j'aimerais bien qu'ils en tiennent compte car 2 000 € de capacites de remboursement on va avoir du mal sinon ...

A suivre et encore merci


Aymeric

Smilysoul

 bbbo bbbo Savourez votre recevabilité  ;)
et je vous change de section ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


alcyone


veuvenoir83

bonsoir,

Voici des nouvelles de mon cas :

_Le crédit immo machin truc vient de se réveiller, il souhaite faire expertiser mon bien. ( enfin accepterait il de le vendre ?? cela m'arrangerait !) J'ai communique sa demande a ma conseillère BDF, j'attends sa réponse pour les autoriser ou non. En effet j'ai décidé de ne rien faire sans son consentement.
_Ma session sur salaire est suspendu mais prendra effet dans 2 a 3 mois. En attendant ils vont me rembourser les mensualités perçues par chèques.
_ Après un rendez vous avec ma nouvelle conseillère ( l'ancienne est parti en congé maternité), il a été décidé de réduire fortement mon découvert autorise ( 800 ce mois et 100 de moins par mois jusqu'à atteindre 200 € autorise et pareil pour ma femme), changement de CB avec vérification systématique du solde, maintient du chéquier. On s'en sort pas si mal je trouve on continue a vivre sans trop de problème.
_ toujours dans l'attente de la réponse des créanciers a la BDF.

Bonne soirée a tous

Aymeric

bisane

Vous n'avez pas fait vous-même une évaluation du bien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

veuvenoir83

Bonjour

Si si je l ai fait estimer par l agence qui s en occupe et transmis le document a la BDF.
Ils veulent surement faire leur propre estimation.

Aymeric

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...