• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

bisane

Si tel est le cas, on avisera, en saisissant le JEX !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ca s'est déjà vu ce cas Bisane j'ai tellement peur puis les jours avancent plus je m'angoisse et j'ai peur pour le compte de mon mari j'ai peur qu'on lui prenne son argent, je revois un avocat le 2 mai pour cette histoire de l'arnaque de la banquière à mon égard car j'ai  contacté deux avocats qui ne veulent pas me défendre car ils disent c'est perdu d'avance car j'ai signé les crédits à la place de mon mari, puis aussi cette banquière a fait un crédit de 35000 euros sur le nom de ma mère qu'elle a remboursé ok mais le directeur lui a dit du moment que la clienté est remboursé je ferme les yeux c'est grave kan même, enfin une histoire de fou, je verrais avec le prochain avocat ce qu'il me dira
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonsoir

je viens vers vous Bisane vous souvenez vous de mon arnaque d'avec la banquière  j'avais contacté deux avocats qui m'ont dit de ne rien entamer car je suis victime complice et receleuse une histoire de fou, j'avais kan meme écrit au médiateur, service consommateur et la société de credits de la banque devinez bien j'ai reçu une convocation au commissariat pour une audition je ne sais pas qui a porté plainte si c'est contre moi ou contre la banquière j'ai rendez vous demain ca sent pas bon j'ai fait un reve promonitoire et en regardant le livre des reves on disait justice problems financiers en plein dedans

bisane

Qui aurait porté plainte contre vous ?

Allez au commissariat, et jouez cartes sur table !  ;)

sega78

je me dis que peut etre la plainte n'est pas contre moi donc je verrais bien demain

sega78

voilà audition passée
en fait c la banque qui porte plainte contre la banquière mais le procureur a besoin de plusieurs témoignages
et moi je suis victime et complice suis pas dans la mouiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pourrait il y avoir un impact sur mon dossier de surendettement

zorah0412

Citation de: sega78 le 24 Mai 2012 à 19:43:15
voilà audition passée
en fait c la banque qui porte plainte contre la banquière mais le procureur a besoin de plusieurs témoignages
et moi je suis victime et complice suis pas dans la mouiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pourrait il y avoir un impact sur mon dossier de surendettement

tu dis rien à la BDF pour le moment......entre une plainte, l'instruction et un jugement, il peut s'écouler des lustres....donc je vois pas quel impact il pourrait y avoir.
et complice...ben va falloir qu'ils le prouvent........ ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On va plutôt dire victime consentante...

sega78

oui ca craint quand même j'avais vraiment besoin de ca tiens bon c'est pas grave on va profiter du soleil le reste arrivera ce qu'arrivera

bon week end à tous

alcyone

sega78

BONJOUR

j 'ai appelé le tribunal ils m'ont dit que je passerai qu'en janvier 2013 voire fevrier mais ma recevabilité date du 6 decembre 2011 sinon la secrétaire m'a dit que les juges sont compréhensifs je ne crois que ce que je vois j'aimerai un retablissement perso effcement de dettes mais bon c'est tellement beau de rever

alcyone

Ah oui quand même  :o :o :o

bon il me semble que de toute façon la recevabilité est acquise jusqu'à ce que le juge est statué, mais à confirmer  ;)

le bon côté des choses c'est que vous avez du temps devant vous pour cagnoter  ;)

sega78

alors c super dur je n'arrive pas à cagnotter 1 centime j'espère y commencer en septembre

sega78

je suis en train de me poser la question si je ne vais pas demander une mise  sous tutelle je n'y arrive pas

alcyone

Oui c'est quand même important de prouver au juge qu'on souhaite vraiment honorer ses dettes et que la CR calculée par la BDF est d'ores et déjà mise de côté  ;)