• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

alcyone

sauf que dans une semaine vous y êtes au 3 mois  >:D

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

ombrelle69

Allez, vous tenez le bon bout, il n'y en a plus pour longtemps, je croise mes papattes pour vous  xxl!

Entre-temps, recherchez la date précise pour votre connaissance de l'escroquerie  :-\

sega78

là j'ai trop la trouille le dossier d'une collègue a été irrecevable à la commission d'hier en plus on dépend de la meme bdf mais bon tout dépend des dossiers mais c pas rassurant j elui ai conseillé de venir nous rejoindre ici

Comailles

Zut pour votre collègue :-\

Vous avez bien fait de lui conseiller de venir ici ;)
Il faut probablement qu'elle fasse un recours dans 15 jours qui viennent ;)

xxl! xxl! xxl!

sega78

merci je viens de lui envoyer un texto mais je pense qu'elle doit etre dans un sale état pfffffffff moi j'attends la semain prochaine

sega78

qu'est ce qu'ils m'agacent eux là N   s F   t encore un appel pour que je leur envoie un chèque qu'ils encaissent le 10 janvier puisqu'ils veulent l'encaisser au 10 janvier alors pkoi tant de harcèlement puis de tte façon, je n'ai pas de chéquier suis interdit et vlà, c 'est quand même agaçant
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sega78

Gros bemom je viens de recevoir un courrier de la jaune refus d ouverture de compte chez eux arfffff que faire peut etre parce que j ai deux autres comptes qu il faut que je clos mais comme les cptes sont au contentieux pour decouvert qui m ouvrira un cpte

Comailles

Sega,

Avec le courrier que vouss avez reçu de la banque jaune, allez à la Bdf.
La Bdf va désigner une banque qui sera obligée de vous ouvrir un compte ;)
Cela s"appelle le droit au compte.

sega78

Cayest vomissement et le reste qu est ce que ca va etre vendredi quand j aurai ma reponse j en suis malade d avance je ne le supporterai pas

victoire

Citation de: sega78 le 26 Novembre 2011 à 10:31:36
Cayest vomissement et le reste qu est ce que ca va etre vendredi quand j aurai ma reponse j en suis malade d avance je ne le supporterai pas
Si!!! nous avons des ressources incroyables!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

sega78

grgrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment pas le moment c'est pas le jour je suis allée faire des courses pour oublier  un peu je rentre j'ai la gueule d'unmètre de long et en plus la réflexion suivante "tu nous as bien foutu dans la m......" grrrrggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr j'i envie de le taper ou sinon m'en aller
Mon dieu quelle vie puis la question c'est kan il passe ton dossier de surendettement" je suis pressée comme un citron il me fout la pression ce mec mais déjà je balise plus que tout de la fin de semaine qui arrive

victoire

N'écoutez pas. ;)
Vous avez tout bien fait!!!!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque