• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

MIMININ

mer...pour demain moi quand j ai tel pour avoir la reponse je n arriver pa a parler...la gestionnaire devais penser que je venais de faire un 100 metres tellement que j etais essoufler...

ppirouette

Citation de: bisane le 28 Octobre 2011 à 16:34:20
Sega, merci de rester sur votre fil...

Tentez à la banque jaune. S'ils refusent... je crains que vous n'ayez d'autre choix que de rester à la vôtre...

J'arrive un peu tard, mais en 2007, j'ai pu ouvrir un compte au crédit du nord car effectivement, étant interdit bancaire, à part la banque jaune, personne ne veut de nous. C'est la BDF que j'ai contacté en indiquant à quelle banque je souhaitais ouvrir un compte, qui a envoyé un courrier "ordonnant" à ladite banque de m'ouvrir un compte chez elle.

J'y suis très bien depuis, petite agence, proche des gens malgré mon interdit qui court toujours.

sega78

merci pour tout votre soutien et merci pour ce qui concerne le compte bancaire selon ma réponse j'irai voir la bdf je ne vais pas dormir de la nuit grrrrrrrgrgrgrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Je croise tout ceque je peux croiser meme mes jambes je suis dans le train donc jambes croisees avec la boule au ventre merci a tous

alcyone

sega78

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

CA y'est je viens d'appeler j'ai eu ma gestionnaire qui m'a dit à priori c'est bon je lui ai dit j'aime pas "à priori" elle m'a répondu non mais c'est bon

et là je suis en pleurs vous êtes le spremiers à le savoir et je pleure toujours

ANKHA

Citation de: sega78 le 06 Décembre 2011 à 13:55:53
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

CA y'est je viens d'appeler j'ai eu ma gestionnaire qui m'a dit à priori c'est bon je lui ai dit j'aime pas "à priori" elle m'a répondu non mais c'est bon

et là je suis en pleurs vous êtes le spremiers à le savoir et je pleure toujours

Genial.  bbbo bbbo bbbo

J espere entendre ça aussi un jour

MIMININ

sega78

je ne sais toujours pas quoi penser car cette phrase "à priori" me gêne encore elle n'aurait pas dit ça si c'était pas bon, après elle a dit c bon pffffffff j'aurai préféré qu'elle me dise recevable ou pas

alcyone

bon on va attendre d'être sur pour vous changer de section mais votre gestionnaire ne vous aurait pas dit ça si votre dossier n'était pas recevable  ;)

Smilysoul

ouais elle aurait pu vous dire recevable !
allez on espère un courrier confirmant une bonne nouvelle jeudi ou vendredi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ANKHA

Elle dit ca peut etre vis a vis des recours possible par les creanciers

bisane

Vous pleurez toujours ?  >:D

Contente pour vous !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...