• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

INTERDICTION D'EMETTRE DES CHEQUES

Démarré par sega78, 27 Octobre 2011 à 09:00:19

« précédent - suivant »

alcyone

Citationmerci en tous cas c'est rassurant de vous lire dans le cas où un créancier ne serai pas d'accord je l'aurai déjà su
oui vous le sauriez déjà  ;)

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

a quel moment que la BDF réactualise les montants découverts de la banque

Merci

alcyone

Citationa quel moment que la BDF réactualise les montants découverts de la banque
Alors la BDF a ou va contacter tous vos créanciers pour connaître le montant exact de vos créances  ;)

sega78

bjour

suis énervée j'ai révoqué tous mes prélèvements et la carte de transport de mon fils a été prélévé de 140 euros or qu'hier j'ai reçu une lettre ma banque ne me disant de ne pas aggraver mon compte et on me laisse un découvert de 258 euros grgrrrrrrrrr et ce matin je consulte mon compte vla la news quoi que j'ai eu la man grauche qui  m'a énormément gratté cette nuit et ca veut dire une dépense quand c'est la droite c'est une rentrée d'argent bon ben tant pis ca m'agace bande de ........... snocks

Et la BDF qui n'écrit toujours pas ca ca m'énerve aussi et ma gestionnaire qui n'est jamais là puis je dois avoir des rentrées d'argent qui n'arrivent pas tout ca c la mouise mais je sais quand l'argent arrivera que les soucis de banque iront mieux  je pourrais souffler j'avoue que je prendrais quelques jours de repos bien mérité et ma fille 17 ans passe son concours de médecine aujourd'hui elle est super stressée et m'a envoyé son stress grrrrrrrrrr en plus c l'arrivée de la gastro je ne sias plus si j'ai la boule au ventre de stress ou de gastro j'avoue être une boule de feu

catsen

Coucou Sega,

ta fille de 17 ans passe un concours de médecine, c'est super, elle veut faire quoi?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

OUI catsen ma fille est handicapée moteur elle a 17 ans et est en 1ère année de médecine le concours c'est pour le passage en deuxième année elle veut être chercheur elle a du mérite

alcyone

Sega je croise les doigts pour votre fille  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sega78

ca y est elle est rentrée et confiante maintenant on croise les doigts

Comailles