• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier déposé le 15 décembre

Démarré par sandydu59, 22 Janvier 2010 à 13:03:28

« précédent - suivant »

cath

IL ME faudrait plus de rapassage a domicile
pour l instant je fais 2 a 3 heures selon les semaines c est peu
et puis on peu combler les trous
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandydu59

Pour le repassage j'en ai parlé à tous mes employeurs et 2 me donnent le leur, il faut en parler à tout le monde et ne pas hésiter!!!!!!!!! tout le monde c'est tout le monde, faut se vendre!!!!!!!!  ;D c'est mon coté commercial qui remonte, lol :D

Bonne soirée
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

sandydu59

Coucou  :D

Une petite question, mon dossier a été accepté par la bdf, mais un créancier a refusé le plan donc c'est parti en recommandation (ça va prnedre combien de temps?) et puis hier suis allé voir mon solde tout compte de mon révolving carrouf, je leur donne 50 euro tous les mois au lieu de 200 et HO!!!! stuppeur il me comptent 100 euro d'interét et 48 euro d'assurance, c'est à dire que mon solde tout compte était à 7000 maintenant il est a 7400, plus le temps passe et plus je vais leur devoir?!!!! :-\

Help, comme d'hab.......

Bizzzzzzzzz
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

bisane

Hello, Sandy !

procédure de recommandations : en gros 6 à 8 mois.

Vous inquiétez pas pour l'augmentation de votre dette...
Ils maintiennent leurs modes de calcul, mais vous aurez obligatoirement un plan.

Laissez courir !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandydu59

Merci Bisane pour la rapidité comme d'habitude  ;D

Par contre je comprend pas si le plan devient effectif que dans 6 mois je leur devrai plus de 8000 euro? c'est bien ça? :-\ au lieu de 7000.....

::) ::) ::)

bisane

Sandy, je pense que les recommandations prennent comme base ce qui a été déclaré pour la phase amiable.
Et si je me goure, j'ai la règle sur la table !  ;)

sandydu59

Re re re re merci bisane  :D

j'espère que tu as raison, parce que la règle ça doit pas faire du bien  ::)

celtic

sandydu59 bonjour,

Citationet 48 euro d'assurance,

vous ne pouvez pas annuler cette assurance

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandydu59

Bonsoir celtic,

Oui je pense que je vais le faire  ;)

bisane

bisane

Sandy, ce serait bien, pour nous faciliter la tâche, et celle des lecteurs, que vous fassiez un petit résumé de votre situation dans cette section : résumés des dossiers de surendettement

Mais donc, suite à un petit échange avec Joël :
- l'augmentation de cette dette ne peut avoir de conséquence que si le plan solde les dettes
- vous êtes propriétaire, et ne me rappelle pas que vous ayez vendu (mais j'ai pu oublier !  ;))... donc vous risquez en effet d'être pénalisée par ces augmentations dües aux intérêts

Mais nous naviguons un peu dans le flou...
Merci de nous refaire une synthèse... ce qui n'enlève rien à la réponse de Celtic pour les assurances !

Jose33120

Sandy Bonjour,

La phase des recommandation font en générale les dettes qui sont prise en charge par la COMMISSION DE LA BANQUE DE FRANCE. Elles sont un tout petit peu modifiers pour prtmetre aux créanciers et débiteurs de s'y retrouver.

Quand au temps que cela prend il est trés variable et fonction des tantités de dossier pour les séances. Mais en moyenns il faut compter de 5 a 6 mois pour arriver à la phase final celle que déciderais le JEX. Bonne nuit et a venvredi.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

non non josé pas a vendredi mais a aujourd hui, vous avez vu l heure a laquel vous écrivez
allez on file faire dodo , demain je supose encore une journée bien remplie
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandydu59

Coucou,

Aie Aie!!!! ça veut dire que les 3 autres prets à qui je ne donne que 50 euro au lieu de 398 et 236, les intérets continuent de courir!!!!! et donc le solde continuent d'augmenter  :-\ Ca ne m'arrange pas, lol  :P

Ma maison est bien en vente bisane, mais toujours pas vendu, je viens de baisser le prix, j'ai plusieurs visites ce WE, on verra bien

Dès que j'ai un peu plus de temps, je ferai le résumé de ma situation c'est promis  ;D

Bizzzzzzzzzz

NATY1407

bonjour
j aurais une petite question : est ce que c est la BDF qui a proposé la vente de votre maison?
merci