• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier déposé le 15 décembre

Démarré par sandydu59, 22 Janvier 2010 à 13:03:28

« précédent - suivant »

bisane

Citationet me punis...
Ben pourquoi que tu te punirais ? Tu fais de mal à personne !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandydu59

Merci à toutes,

Nous partons le 28 juin, ça vient bon, suis heureuse pour mes enfants, pas facile pour eux de se priver sans arret.

Par contre je ne serai pas là pour savoir si Cath a eu sa recevabilité vu qu'elle a les résultats le 29, j'essaierai de me connecter là bas et surtout je croise tout se que je peux pour elle.

Ce mois ci j'ai mis 300 euro de coté car mon mari a eu une prime  et fin juin aussi il a une prime encore plus importante, avant on aurait tout claquer, aujourd'hui prudence, la peur de manquer, j'ai appris à économiser et à faire mes comptes tous les jours. Ca m'aura appris quelque chose au moins le surendettement  ;)

Bonne soirée

Sandy

J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

bisane

Citationça vient bon
Voilà qui a une fragrance du ch'nord délectable !  :D

CitationCa m'aura appris quelque chose au moins le surendettement
Ne l'oubliez pas, cette leçon-là !  ;)
Elle pourra vous être utile en de nombreuses occasions !

cath

merci sandy de penser a moi ca me fait vraiment plaisir , je voie qu ici je ne suis pas seule mais ca fait longtemps que je l avais remarqué
ici tout le monde se serre les coudes, un vrai élant de solidarité
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Sandy,

passez de merveilleuses vacances, faites le plein de bonne humeur, de souvenirs heureux...
Comme ça, vous pourre nous en faire profiter en revenant...

Cath, on est quelques uns  qui pourront cueillir la réponse du jex en direct...
Nounou d'enfer!

cath

je me doute isi ici il y a une équipe formidable, c est un forum humain et chacun pense aux autres
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandydu59

Coucou me revoilà toute bronzée............ bbbo, me suis meme octroyer l'achat d'une glace face à la mer hmmmmmm

D'abord suis heureuse de voir que Cath a eu sa recevabilité, ouf!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons passé de trèèèès bonnes vacances, regonflées à bloc.

Petit soucis, panne de voiture et frais pas prévu  ??? on a du changer batterie, on a perdu pot échappement sur le retour et on a du  changer alternateur  ::)

Bon des bonnes nouvelles quand meme notre maison s'est vendu pendant nos vacances, on croise les doigts car déjà eu 2 refus de pret, cette fois c'est une personne qui a un bel apport.

Sur ce je m'en vais vous lire

A bientot
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

celtic

sandy bonjour

CitationCoucou me revoilà toute bronzée............ applaudir - bravo, me suis meme octroyer l'achat d'une glace face à la mer hmmmmmm

:D le top ...............

CitationBon des bonnes nouvelles quand meme notre maison s'est vendu pendant nos vacances, on croise les doigts car déjà eu 2 refus de pret, cette fois c'est une personne qui a un bel apport.

bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa

bisane

Bon retour, Sandy !
Et on croise les doigts pour la maison.

coco17

Coucou sandy :)

Cool pour la maison...On va croiser les doigts pour que cette fois ci soit la bonne ;)

:-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Je croise aussi ;)

Je vais partir moi aussi en vacances, j'ai une maison à vendre......le fait de ne plus y penser débloque les choses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Man

Coucou Sandy,

Je croise aussi les doigts pour la maison  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

sandydu59

Help!!!!!!!!!! ;D

Besoin de vos lumières  :o

Je viens de recevoir un recommandé de la BDF, objet: Notification des mesures recommandées par la commission;
J'ai 15 jours pour contesté
Voici ma question, normalement ma maison est vendu et on passe devant le notaire le 24.10 environ.
La vente 155 000 euro va couvrir les sommes que je dois aux créanciers avec qui j'ai du retard de paiement.

Ma voiture en LOA je n'ai pas de retard et un petit pret à 1% que j'ai continué de réglé normalement.

Est-ce donc possible que je demande de ne solder que les prets où j'ai un retard et de pouvoir garder ma voiture? De toute façon pas assez pour payer le solde de ma voiture.

Voilà, que dois je faire vis à vis de la BDF

Merci d'avance pour vos réponses  ;)

Sandy

bisane

Sandy, vous savez en quoi elles consistent, ces mesures recommandées, ou vous en êtes au tout début ?