• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier déposé le 15 décembre

Démarré par sandydu59, 22 Janvier 2010 à 13:03:28

« précédent - suivant »

sandydu59

Merci  :D :D :D :D :D

Ce matin je vais travailler et cette après midi j'ai invité une amie avec ses enfants on va faire des crepes et puis j'appellerai BDF  :o :o :o
A tout à l'heure pour le verdict
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

Man

Bonjour à tous,

Sandy, je croise tout, mes doigts, mes orteils et mes cheveux  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

gavroche

coucou sandy

c'est le grand jour, vous inquiètez pas j'envoie plein d'ondes positives sur  la BDF :D :D :D :D
et moi aussi je croise les doigts pour vous.

bonne journée

sandydu59

Pfffffffffff!!!!! J'ai eu du monde jusqu'à maintenant, à croire qu'ils se sont donnés le mot!!!!

Je n'ai donc pas pu appeler la BDF  :-[ car je ne pouvais téléphoner devant certaines de ces personnes, ça ne les regarde pas.

Je le ferai demain en revenant du travail vers 11h30

Bon, à demain  ::)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lulu53

moi aussi je croise les doigts pour vous Sandy il faut y croire je penserai à vous demain.

sandydu59

Coucou,

Je viens d'avoir ma gestionnaire au tél, notre dossier est recevable, Recevable, RECEVABLE!!!!! Elle est en train d'établir le plan et je devrai recevoir tout ça d'ici la fin de semaine.

Je vais passer une bonne après midi

Merci à tous pour votre soutien et bon courage à tous ceux qui attendent, qui se battent

Sandy  ;D

ISI

:-* :-* :-*
Je rentre et avant de tambouiller, je lis ça!
Savourez et on se réjouit pour vous.
Nounou d'enfer!

lili92

SUPER !!!!! BRAVO !!!! CHOUETTE ! CHOUETTE ! CHOUETTE !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Ils sont peut être en grève nos chers créanciers ?? moi de mon côté non plus pas d'appel ! (je respire et regarde mon téléphone d'un oeil nouveau !!!  :D ;D ;D)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Jose33120

Sandy

BRAVO  BRAVO  BRAVO

C'EST SUPER CHOUETTE. Votre victoire il faut la savourait sandy, délicatement, sans se presser. respirez profondément et voyez la vie, elle est belle non ? alors profitons des bons moments.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sophie33

bravo pour cette bonne nouvelle
comme les autres je vous dis de bien savourer ces petits instants et se ce grand calme :D
je suis sûre que sur cet aspect vous faites des envieux(ses)  ;D

gavroche

coucou sandy
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pour votre recevabilité, c'est génial

quand aux créanciers vous inquiètéz pas , moi non plus  je n'ai plus de coup de fil ,ni lettres.
simplement hier quelqu'un qui m'a rappelé au téléphone qu'elle m'avait envoyé un contrat pour que je paye la mensualité bdf en enlevant intêrets et assurances, faut surtout pas répondre à ce genre de truc .

vous faites comme moi et les autres zamis du forum, une petite somme à chaque créancier, la même de préférence. et rien si vous n'avez pas de ressources.

avec la recevabilité l'avenir est de nouveau ouvert devant vous ;) ;) ;) ;)

bonne journée

sandydu59

Je me disais aussi ils vont pas me laisser tranquille comme ça très longtemps

J'ai reçu 1 sms de carte p..s, me disant que mon prélèvement avait été rejeté...........ho c'est bete hein!!!!

m'en fout, ils ont quand meme encaissé le chèque que je leur ai envoyé ;D