• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

RETABLISSEMENT PERSONNEL HELP :-) vos experiences

Démarré par gloubie1, 06 Mars 2010 à 20:53:49

« précédent - suivant »

Jose33120

Bonsoir gloubie

Allez gloubie un peu de courage, vous allez y arrivé. mais il est vrai que dans le cadre d'un PRP il se peut que le juge vous pose des questions. Il n'est pas question de lui dire peut être que ceci peut être que cela.

Non gloubie aujourd'hui vous en êtes là et c'est ce qui est important.Dans un an tout ce qui est promi et non écrit d'a aucune importance pour le juge. Lui il veut du concrêt. ce que vous faites aujourd'hui ce que vous ferez demain mais vos projet à 1 an 2ans c'est trop loin cela ne l'intéresse pas. Et surtout dans le domaine proféssionnel, bouche cousu; motus.

Mettez votre petit récit sur ce forum et mes ami(es) vont pouvoir se penscher dessus et elles ou ils vous aiderons à la façonner.

Bon courage glounie.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

gloubie1

coucou
bon j'ai recu de mes trois creanciers une lettre comme quoi mon dossier en cours ne justifiat pas que j'arrete les paiement que je devais continuer de verser quelques chose tous les mois.. donc comment ca se passe ..pis je leur regler 10 eur a chacun tous les mois ?n'ayant pas de chequier je leur envoi un rib ca ira? je sais pas trop .. merci

ISI

Non, gloubie,
vous n'envoyez pas de RIB, ni d'autorisation de prélèvement.
Un virement fait par vous si vous arrivez à obtenir les coordonnées bancaires de vos créanciers ou un mandat ou le chèque d'un tiers contre paiement en espèces.
Et 10 euros ça ira si c'est ce que vous êtes en mesure de varser.
Nounou d'enfer!

ISI

Gloubie, je viens de me rappeler que vous êtes orientée en PRP.Donc, avec une capacité de remboursement nulle.
Ce qui fait que vous pouvez faire valoir de ne rien payer.Si c'est au détriment de votre budget quotidien.
Nounou d'enfer!

gloubie1

en fait avant je donnais d'apres le precedent plan 10 eur a un eur 20 eur aux deux autres..
je suis embeter pour les regler..  j'ai pas de chequier et je me vois pas taxer tous les mois trois cheque a quelqu'un.. surtout que peu son au courant de ma situation ..

gloubie1

comment ca se passe de ce fait ? je dois les appelr ?

gloubie1

Jose33120

Bonsoir gloubie,

Comme vous êtes sur le plan du PRP et que vous n'avez pas de chèquier, vous leur dites qu'en fonction de votre situation vous ne pouvez dans l'immédiat n'envoyer aucun versement.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

gloubie1

Coucou ca faisait longtemps que j'etais pas passerr par la ..
des nouvelles..

bon bah rien a changer .. toujours pas de nouvelle du tribunal ... ca deviens long .. j'en ai marre de pas dormir avec cette epee de damocles..
pourqoi est ce si long ? ils ont jusqu'a quand ?
merci

Smilysoul

bonjour Gloubie, ça fait un bail dites moi  ;)
bon je demande à mes ami(e)s pourquoi c'est si long  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Gloubie, pas le temps de tout relire....
Vous n'avez pas du tout été convoquée chez le JEX ?
Vous n'avez rien reçu depuis le mois de mars ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gloubie1

NON  toujours rien ca commence a faire long :-(

bisane

Essayez d'appeler la BDF, parce que pour le coup ça commence à être étrange....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gloubie1