• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

RETABLISSEMENT PERSONNEL HELP :-) vos experiences

Démarré par gloubie1, 06 Mars 2010 à 20:53:49

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: gloubie1 le 09 Janvier 2011 à 19:28:09
ca pourrait etre du a quoi ?
une secrétaire qui tape avec deux doigts ?
la neige ? 
une bombe dans votre BDF ?
Désolé j'vais au coin (je serai avec Bisane ce soir :D :D)
appelez votre BDF demain Gloubie vous en saurez plus et vous nous dites quoi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gloubie1

bisane

Citationsi seulement il m'avait oublie
Ben ça serait pas top !
Ce serait bien que vous ayez le jugement de cette PRP pour avoir l'esprit tout à fait tranquille !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gloubie1

Coucou ca fesait longtemps que j'avais pas donne de nouvelles...
alors je vous en donne .. enfin j'ai reçu la lettre du tribunl je suis convoquee le 18 mai a 14 h ...glagla .. meme si je suis contente car enfin je vais etre fixe sur mon sort , j'i tourbillon dans l'estomac rien qu'en y pensant ..

julia26

Bonjour Gloubie

Citationmeme si je suis contente car enfin je vais etre fixe sur mon sort , j'i tourbillon dans l'estomac rien qu'en y pensant ..
C'est toujours stressant mais au moins tout sera bien clair  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Remettez votre estomac en état de marche... vous ne risquez que le meilleur !  ;)

gloubie1

oui faut que je me prepare .. mais je ne sais pas comment ... je me sens honteuse ..
pffff ..
ils m'ont envoyer une feuille pour mes ressources et depenses mais je ne sais pas trop comment la remplir .. car depuis le 1er avril j'ai repris le travail a temps partiel ..et de ce fait je ne sais ps encore ma paie ( je pense aux alentours de 1000 eur ) et tous les frais que ca va engandrer .les frais de gardes des 4  enfants , cantine , centre aerer et nounou .. un de mes enfants ne sera scolariser qu'en septembre  puis je le compter des maintenant pour les frais cantine et autres ou dois je remplir deux feuilles differentes ?.. donc comment je fais pour le calcul ? je ne sais pas encore le montant des apl que je vais percevoir etc ...
enfin c'est le trou ...

bisane

Je crois qu'il va falloir faire 2 "états" :
- 1 avant le 1er Avril
- 1 prévisionnel pour la suite, même s'il n'est pas "parfait"

gloubie1

oui c'est pas evident ... je ne sais vraiment pas comment faire .. le deuxieme etat va etre que du a peu pres :-(..

bisane

Oui, mais vous allez l'indiquer, que c'est du "à peu près" !  ;)

ISI

gloubie1,

vous en êtes oùùùùùùùùùùùùù?  :P
Nounou d'enfer!

gloubie1

coucou,
j'en suis loin .. je sais pas trop comment me debrouiller.. je sais pas comment m'y prendre te quoi faire :-(..
je sais pas comment calculer les modes de gardes etc  ??? :'( :'(

ISI

Coucou,

pour un calcul des éventuels frais de garde, je peux vous le chiffrer.
Nounou d'enfer!

gloubie1

faut que j'arrive a faire une simulation  pour les gardes des vacances , mercredi ..
car en faite je travaille en cuisine , pour l'instant mes horaires coincident pas trop mal avec les enfants mais jusqu'a quand.. il faut que je fasse une simulation pour les 4 enfants de 3 ans a 7 ans ..

ISI

Gloubie,

garde de journée ou du soir en horaire hors normes?
Pour les enfants de3 à 6 ans, il y a des aides partielles embauche nourrice agréée en fonction des revenus, 7 ans: plus...
Centre aéré envisageable ou pas en fonction de l'horaire?
Nounou d'enfer!