• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dans l'attente de la décision du JEX

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 22 Janvier 2010 à 14:00:29

« précédent - suivant »

mouche

Coucou les filles lilly et PFJ

Les nanas du Tribunal  :  elles sont toujours sèches et pas commodes !!!!!   ???

N'empêche que le courrier de la BDF c'est en RAR qu'on le reçoit et c'est un pour Mr et un pour Mme lorsqu'on est marié.

Donc patience les petites gazelles !!!!!!!!!

Bises à toutes,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

PETITEFLEURJAUNE

C'est bien ce qu'il me semblait mouce, la juge m'avait dit en recommandé  :-Xpfffffffff ca sera encore plus loooooong alors  :-\

cath

pfj il est ou MOUCE, c est qui ;D

bon alors courage , peut etre que lundi vous aurez la réponse, et dès que vous l avez vous nous tenez au courant toutes les deux les filles
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

PFJ, essayez de passer quand-même un bon WE ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

iBon voila je sais  :-X :-X :-X

Irrevable confirmé  :'( :-Xje suis................................je ne trouve pas les mots  :-\j'ai appris apris par GE MALPOLO et 3 autres créanciers (qui eux comme par magie) ont eu le verdit...........................R E J E T E

Me enfin NOUS avec nos 4 loulous sommes depourvus, nous  allons attendre la saisie sur salaire sans faire de recours  :-Xà quoi bon  :-X :-X :-\ ???

ISI

Pfffffffffffffffffffffffffffff!
PFJ,
on vous laisse digérer tout ça, on compatit et on reste là pour vous soutenir.
Nounou d'enfer!

cath

désolé pfj
il faut continuer a vous battre
comment ils l ont sur ces deux créanciers
tout est plus beau quand la vie est en rose

ZOUNOURS

Pfj,

Comment peuvent-ils savoir avant vous les créanciers ???

Ne serait-ce pas de l'intox.... ?

En tout état de cause, je trouve lamentable qu'ils arrivent à avoir le renseignement et pas vous !

Courage, tout n'est pas perdu !

Tenez le coup !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

PETITEFLEURJAUNE

Zounours c'est ce que me dit mon mari mais la je suis perdue  ::)j'ai peur, que va t i se passer         

Man

Bonsoir PFJ,

Zounours a peut-être raison, attendez le courrier.
Essayez de rester calme en attendant.
Courage PFJ.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

gavroche

petitefleur, en tout état de cause attendez le recommandé, c'est peut être de l'intox comme dit zounours.

tant que vous n'avez pas le recommandé en mains , gardez espoir, ces rapaces sont capables de tout >:( >:( >:( >:(

je vous envoie plein de bisous

Michel

Bonsoir PFJ

Je suis du même avis que les amis forumeurs, attendez d'avoir ce recommandé entre les mains.

Vous dîtes que ces créanciers vous ont informé du rejet du dossier , ils vous appelé ? si c'est le cas ne vous ont-ils pas proposé un arrangement amiable ? Vous savez celà pourrait être de l'intox , c'est un moratoire qui est en jeu, ces créanciers pourraient tenter de vous faire signer un échéancier amiable aux fins d'échapper au moratoire ou vous mettre en défaut.

Un autre forumeur, je n'ai plus son nom avait été informé de sa recevabilité par un créancier , lorsqu'il a reçu le délibéré du tribunal il était irrecevable.

Croire ce que l'on voit ! Pourquoi ces créanciers seraient informés avant vous ?

Enfin j'espère que c'était bien de l'intox , tout mon soutien

mouche

Bonsoir PFJ,

Je suis aussi de l'avis de Zounours et je pense que ce serait bien de l'intox !!!!  La BDF ne délivre pas ce genre d'infos par tél aux créanciers ......   C'est impossible !!!!!

Réfléchis : la commission a eu lieu hier et donc l'info est remontée aujourd'hui et les courriers sont partis ce jour aussi, et au plus tard lundi.

Comment veux-tu que les créanciers soient au courant  ????  La BDF n'a pas voulu te communiquer l'info par tél à toi personnellement, alors elle ne l'aura pas fait pour les créanciers.

Tu sais, il ne faut pas croire ces rapaces ; ils sont prêts à dire et faire n'importe quoi pour récupérer de l'argent !!!!!!

Il y a quelques temps,  je reçois un appel et c'était un n° du Sud ouest, alors sans trop vérifier, je décroche  et vlan, c'était Acc...d  !!!! 
Bref, la nana commence son bla-bla et moi, je fais la niaise !!!!!!  Elle me dit alors, vous savez .....  nous, on a le pouvoir de ne pas passer par un huissier et on est les seuls !!!!!   Alors, dans peu de temps, on va saisir vos comptes et votre salaire et même votre véhicule, etc ........     

Je la laisse parler et je fais celle qui a très peur et elle en rajoute !!!!!

Et à la fin, je lui dis : "non mais tu me prends pour une bille ou quoi ????  Allez va faire ton discours ailleurs ......."

Non mais tu te rends compte de ce qu'elle a pu me dire !!!!!  un vrai ramassis de co......ies !!!!!!!!!

PFJ, tu attends ton courrier recommandé de la BDF et tu arrêtes de te stresser comme ça pour qq'chose dont tu n'es pas certaine du tout.

Bisoussssssssssssss  et @ +++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

PETITEFLEURJAUNE

Ben ok j'attends  ;D ;D

comme vous pouvez le voir je ne dors pas avec tout ça  :-X :-X

oui oui michel ils m'ont proposés des autres échéanciers avec "des meilleurs taux !!!!!!!!!!!!!" dixit GE MALPOLO  :-X ::)

Mouche ce n'est pas hélas, pas à la BDF qu'ils ont eu la réponse mais au TGI directement  ???

julia26

Bonjour PFJ

Oui il vaut mieux attendre la réponse de la BDF  les créanciers sont capables de tout pour récupérer leur dû

Quoi qu'il en soit gardez le moral    !!!    il faut continuer la bataille   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.