• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dans l'attente de la décision du JEX

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 22 Janvier 2010 à 14:00:29

« précédent - suivant »

gavroche

Citation de: PETITEFLEURJAUNE le 30 Janvier 2010 à 04:19:06
Ben ok j'attends  ;D ;D

comme vous pouvez le voir je ne dors pas avec tout ça  :-X :-X

oui oui michel ils m'ont proposés des autres échéanciers avec "des meilleurs taux !!!!!!!!!!!!!" dixit GE MALPOLO  :-X ::)

Mouche ce n'est pas hélas, pas à la BDF qu'ils ont eu la réponse mais au TGI directement  ???

coucou petitefleur

mais même au TGI,  c'est encore plus farfelu, les créanciers auraient téléphoné au tgi qui auraient eu la réponse avant vous ::) ::) ::) ::) ::)  ou le TGI leur aurait téléphoné ??? ??? ??? ???

alors là pour moi c'est encore plus de l'intox. parce que je doute beaucoup  qu'un tribunal donne par téléphone à des créanciers le résultat de .....LA BDF

passez un bon week end

PETITEFLEURJAUNE

Michel, la apparement ça serait eux qui auraient appelé  ??? ::)

Mais je crois sincèrement que le nana de chez GEMALPOLI n'a pas menti, elle avait déja appelé cette semaine le tribunal pour savoir quand exactement avait lieu le délibéré (j'avais fais la niaise pour gagner du temps) et dix mns après elle avait l'info en direct du TGI et me re harcelé au tél  :-Xje vais faire changer mon numéro je vais craquer  :-[

CHATEL

Bonjour petitefleur jaune,

Je rejoins tout le monde sur ce point: c'est de l'intox. Les créanciers ont certainement eu par téléphone l'info selon laquelle le délibéré a été prononcé sans pour autant connaître le résultat. C'est complètement différent, entre dire oui le jugement a été rendu et le résultat  ;)

Je sais que cela est très dur de devoir encore patienter, mais essayez de vous détendre ce week-end avec votre petite famille.

Gardez espoir - rien n'est perdu et mettez votre tél en mode SILENCE ABSOLU pour ce week-end  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lili92

Gardez espoir encore PJF !! attendez le recommandé.
Encore un moyen pour vous faire perdre vos moyens.........  Détendez vous avec vos petits loulous, ne pensez pas  à tout ça et attendez ce fichu recommandé.

Je pense bien fort à vous et vous serre bien fort dans mes petits bras virtuel. :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Michel

PFJ

Ce sont eux , ces créanciers qui comme par magie vous proposent le jour J de nouveaux contrats miraculeux et avantageux.

Pourquoi cette précipitation ? Si effectivement vous êtes irrecevable, ils sont bien en position de force , Non ? Dans 8 jours le jugement sera toujours le même , et la d'un coup, allo allo on connait la décision , elle est négative on vous propose de suite un arrangement pour vous aider !! et leur IP ils les ont oubliés ?

Autant attendre cette lettre et si ces créanciers avaient raison, ce serait inadmissible qu'ils soient informés alors que l'on vous aurait refusé cette même information

cath

BONJOUR

je pense aussi que c est de l intox, garde courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

PETITEFLEURJAUNE

Bonjour à vous tous et toutes, merci pour vos messages  ;)

J'ai attendu le facteur ce matin, rien  :-[j'espère lundi  :-\ C'est vrai michel avec le recul tu as raison ça parrait étrange, d'autant que d'ici peu ils auraient la possibilité d'avoir un titre executoire  ::)

Je vous embrasse ! bon week end  ;)

mouche

Coucou PFJ,

C'est bien pour ça qu'on te dit que c'est de l'intox et c'est fait pour te déstabiliser et leur méthode a déjà dû faire ses preuves, car ça marche !!!! (enfin pour toi !!!)

Tu sais bien que GEmalpoli est absolument capable de tout et de surcroît mentir !!!!!

Bisoussssssssssss  et bon WE

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

c est lamentable
j aurais envi de les mettres en miettes et pourtant je ne suis pas violente, mais ces méthodes me mette hors de moi
j ai les nerfs

PETITEFLEURJAUNE

Dites moi j'ai une question me concernant ça n'a rien à voir avec le sujet mais je ne voulais pas ré ouvrir un billet  ;D

Dites moi mon mari diot payer une pension alimentaire tous les mois, je suppose qu'en cas de saisie sur compte bancaire ils ne sont pas censer nous laisser cette somme sur le compte  ???

Pensez vous que mon mari peut demander à son employeur de la retirer de son salaire et de la verser directement à son ex ?  ???

ZOUNOURS

Bonsoir PFJ,

Si votre mari ne paye pas la pension, son ex peut demander une saisie sur salaire. C'est une pratique courante.

Autrement, courage pour l'attente du courrier.

Je ne parviens pas à croire que GE M...... ait pu avoir l'info par téléphone. Ce serait trop facile, tous les créanciers n'ont qu'à téléphoner pour savoir et ce serait une belle pagaille.

Si cela était le cas, si quelqu'un avait osé les informer avant que vous même le soyez, à votre place, je réagirais fermement !

Mais, je pense que c'est de l'intox !

Courage !

A bientôt !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

PETITEFLEURJAUNE

Oui oui zounours je sais qu'elle peut le faire (elle l'avait fait avant que je rencontre zoom mais en changeant de boulot la saisie a sautée  ;D) je ne voudrais pas en arriver la justement, je ne sais pas si l'employeur peut lui verser directement comme ça "sur notre simple demande  ???"

bon la je craque le facteur est passé !!!!!!! y'a RRRRRRRRRRRRIENNNNNNN  :'( :'(

Michel

Bonjour FPJ

Peut être devriez vous appeler le greffe du tribunal , leur expliquer que 3 créanciers vous ont appelé pour vous dire que le jugement était en votre défaveur alors que vous même n'avez toujours rien reçu et leur demander comment ils peuvent savoir celà.

La réponse celà vous enlèvera peut être ce doute ?

cath

oui pfj et bonjour
michel a raison téléphoné pour en avoir le coeur net si vraiment ils ont pu savoir avant vous
si c est le cas c est lamentable

mouche

Coucou PFJ,

Le Tribunal ne donne jamais d'infos comme ça .....

Tu vois, parfois, lorsque j'appelle le Greffe pour avoir le n° d'une IP ou une précision sur celle-ci,  eh bien la nana est très méfiante. 
Elle vérifie bien que tu es la personne concernée.

Parfois, c'est vrai que c'est un peu énervant, mais cela se comprend !!!!

PFJ, demain, tu auras peut-être le courrier ?????  .....

@ +++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...