• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dans l'attente de la décision du JEX

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 22 Janvier 2010 à 14:00:29

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Coucou Mouche,

Je te plains, mais surtout reste forte ! Garde ta bombe à araignées à portée de la main.....

@PFJ : C'était sûr que c'était de l'intox ! Ils sont vraiment gonflés !

BISOUS A TOUT LE MONDE !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

mouche

Coucou ,

@ Zounours : la bombe est toujours prête et je la réserve pour les inspecteurs juridiques !!!!!!   Bizarrement, y'en n'a plus beaucoup qui viennent maintenant .......

Aux huissiers, j'ose pas quand même, surtout qu'il y en a des sympas !!!!!!!

@ PFJ  :  bon demain, le courrier arrivera je pense ......

Bises à vous toutes,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

mouche j ai pas encore vu d inspecteur juridique peut etre qu ils ne viennent pas en pleine campagne , ils ont peur de froid

alors pfj des nouvelles
tout est plus beau quand la vie est en rose

PETITEFLEURJAUNE

Pfffffffff je craque les filles y'a rien aujourd'hui je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  ::)

je vais tenter d'appeler la bdf  ;)

par contre mouche c'est quoi un inspecteur juridique ?????? on est obligé de le laisser rentrer   ???

julia26

Bonjour  PFJ

J'espère que vous trouverez un interlocuteur car l'attente ça mine !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

PETITEFLEURJAUNE

bon je viens d'avoir ma gentille conseillère et la dame m'a dit qu'en règle générale il fallait uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun moisssssssss pour reçevoir le courrier  :o :o :oheeeeeeeeeeelp  :-\

ISI

Citation de: PETITEFLEURJAUNE le 03 Février 2010 à 13:45:22
par contre mouche c'est quoi un inspecteur juridique ?????
Petite fleur,

l'inspecteur juridique est un "nuisible". Il ne rentre pas, on ne lui parle pas si ce n'est pour lui dire "Au revoir, à jamais".
Nounou d'enfer!

cath

holala mais c est inhumain un mois c est pas possible

courage pfj, je te donne pour un mois tout mon courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandydu59

Tous ensemble PFJ, on va te donner le courage pour patienter 1 mois............. :D

Courage
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

bisane

PFJ, il va falloir vous inscrire sur un forum de zénitude...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

Bonjour à tous et à toutes

Bon voila j'ai reçu ce matin ma réponse pour le JEX et nous restons irrecevables  :-X :-\ :'(voila je suis désemparée............... que faire maintenant  :-\

sandydu59

Ma pauvre PFJ,

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, mais tout simplement on est là

Tu auras de l'aide de nos experts (josé, bisane et tous les autres)

On va pas te laisser seul

Bon courage et gros bisous
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

ISI

Petite Fleur,
je suis désolée pour cette irrecevabilité...
Je vais relire tout votre fil. De mémoire, vous avez une maison à vendre et un loyer considéré comme élevé...
Va falloir creuser de ce côté là et répondre aux attaques des créanciers.
Nounou d'enfer!

lili92

Oh ma PFJ je suis désolé de lire ça.......
Tu n'es pas seule, on sera tous là pour te soutenir.

Des gros calins
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...