• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dans l'attente de la décision du JEX

Démarré par PETITEFLEURJAUNE, 22 Janvier 2010 à 14:00:29

« précédent - suivant »

PETITEFLEURJAUNE

bon alors je viens d'appeler le tribunal en expliquant (ce que vous m'avez conseillé à savoir expliqué que plusieurs créanciers m'avaient appelé en me donnant le résultat) et la dame à bien rigolé ! elle m'a assuré que JAMAIS ils ne donnaient de resultats de delibéré par tél !!!!! et encore moins aux créanciers, et donc ils envoient la réponse par lettre simple + lettre AR  ;Dj'ai encore un espoir  ;)

julia26

Vous voila tranquille en attendant la réponse  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

Ahhhhh ma petite PFJ va pouvoir dormir ce soir !!!
Tu as bien fait d'appeler !! te voilà rassuré  ;)

Maintenant y'a plus qu'à attendre cette fameuse lettre !! et on patiente avec toi !

des gros bisous bien fort  :-* :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

clarisse

Hello PFJ, ;D

C'est vrai,comment imaginer que le Tribunal va donner de telles infos,ils ne savent

plus quoi inventer pour nous intimider ;)

passez une bonne soirée,

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

bisane

Citationj'ai encore un espoir
Non, non, PFJ ! Quelques espoirs !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

Re PFJ,

Donc vous n'avez plus qu'une chose à faire : vous rembobinez vos méninges au point où ils en étaient avant l'appel de ces tordus de créanciers et vous effacez tout ce qu'ils ont pû vous dire.

Comme quoi que ne feraient-ils pas pour faire signer ce super contrat avantageux  :D

sandydu59

Bonjour PFJ,

C'est vraiment des requins pour en arriver à ce point  :-X

Je te souhaite bon courage et attend impatiemment le verdict, bon courage et patience  :D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

cymbidium

aller pfj courage ca deviens bon

Je vous envoi des fleurs pour plus de courage !!!
Bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mouche

Coucou PFJ,

Tu vois, je te l'avais bien dit que le Tribunal ne donne jamais ce genre d'infos par tél ....

Moi, je pense que tu vas être orientée vers un moratoire pour mener à bien la vente de ta maison et souffler un peu.
C'est comme ça que je le sens.

Courage à toi et demain ......    enfin tout à l'heure (vu l'heure) tu auras peut-être le courrier !!!!!!

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

PETITEFLEURJAUNE

Et bien ma mouche tu fais quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi debout à cette heure çi (si tu l'avais dit on aurait pu coser je n'ai pas fermer l'oeil du coup j'ai appris les verbes irréguliers par coeur histoire que mon fils ne me mène pas en bateau  ;D)

Je vous remercie vous etes toutes et tous vraiment adorable  :-*ben ma lili non pas dodo la sted (mais je suis un peu "hyperactive"ceçi dit avec 4 louloux c'est mieux  ;D)

cath

bonjour pfj

les verbes irréguliers en anglais, j en ai un mauvais souvenir
moi ce week end j ai fais l heure en allemand
et en francais les truc de temps de manière de lieu et bidule machin et la digestion d un blanc d oeuf je l ai laissé a mon mari, lui c est son truc la chimie et la biologie
ce qui est bien avec les enfants c est qu on révise aussi,
la semaine dernière la factorisation, et encore l allemand mais je ne regrette pas car il m a ramené un 17,5 EN math et un 18 en allemand donc ca vallait le cout de passer du temps avec lui

travail bein pfj et j espère qu aujourd hui tu auras ton recommandé
je travail ce matin mais dès que je rentre je regarde ici on c est jamais
je continu a croiser les doigts et les griffes de mon chien
tout est plus beau quand la vie est en rose

PETITEFLEURJAUNE

aaaaaaaaaaaaah non rien de rien le facteur est passé  :'( :'(j'en peeeeeeeeux plus la  ::)

clarisse

Bonjour PFJ,

Pour ma part,tous les jours vers 11H je guette  si l'ascenceur s'arrete à mon étage,des fois

que le facteur m'amène ce que j'attends !!! je comprends,"ça m'énerve" comme dit le chanteur !!

Gros bisous

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

lili92

Je trépigne avec toi !!
.................................

bisouilles
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mouche

Coucou les filles,

Eh bien moi, je guette tout le temps en fait  :  le facteur vers midi et parfois 13h00 et aussi les huissiers, les inspecteurs juridiques à la c...... (que je reçois très très mal d'ailleurs).

Lorsque l'interphone sonne, en plus y'a une caméra, alors je vois qui c'est tout de suite et quand je vois un monsieur BC BG, avec un dossier sous le bras, je me dis .........    ah non, encore un huissier !!!!!!!!    Grrrrrrrrrr .....

Bon, je me suis habituée, mais parfois, j'en ai vraiment marre de tout ça aussi !!!!!!
Vivement fin fév que je puisse enfin savoir à quelle sauce on va être mangé !!!!!

Bises à toutes et tous,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...