• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Avis contraires sur la conduite à tenir après le dépôt du dossier

Démarré par Nadine, 07 Mars 2010 à 15:39:35

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: Nadine le 28 Juin 2010 à 22:17:04
aaarggggg mon nez !!! Nan, y clignote pas  ;D J'attaque la phase pellade, toujrs bien rouge, c'est joli !!!

Bon, je vous laisse, ça grone dehors, l'orage arrive, je débrance la box ...

Pour les sous, je crois que je vais oser le coiffeur, le mois prochain ... Mais petit salon, petit  prix ... Piano piano .... hein !  ;) C'est pas pacque je suis devenue centionnaire que je dois faire des folies !!!

Bizes

Bsr


C' est joli un nez qui clignote!

Bon je voualis juste vous dire que moi je vais chez tchip coiffure, c' est pas cher et moi j' en suis contente!
19 euros la coupe et 29 euros avec la couleur!
et que ça fais du bien au moral de se sentir belle!

coco17

Coucou nadine :)

CitationCompte positif, une marge de 300 €

ça fait un bien fou ,tu verras ! moi j'adore , j'arrive à me faire de temps en temps un petit plaisir et je le savoure d'autant plus ;)

BisoOoOoO

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Nadine

Citation de: mouise91 le 28 Juin 2010 à 22:31:34
Bon je voualis juste vous dire que moi je vais chez tchip coiffure, c' est pas cher et moi j' en suis contente!
19 euros la coupe et 29 euros avec la couleur!
et que ça fais du bien au moral de se sentir belle!

C'est justement là que je voulais aller. Prix imbattables, et une amie l'a testé, elle en était ravie. Je vais pouvoir enfin couper ma tignasse ! (peut être un mot charentais "tignasse" ?)

@ Coco : Tu m'étonnes !!! ça doit être fabulitissime !  -!!) Je vais savourer chaque seconde ...




bisane

Citationpeut être un mot charentais "tignasse" ?
Bon, faut peut-être pas faire du "localisme" à outrance, non plus !!!  ;)
C'est universellement français familier, ça !   :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadine

Citation de: bisane le 29 Juin 2010 à 21:52:47
Citationpeut être un mot charentais "tignasse" ?
Bon, faut peut-être pas faire du "localisme" à outrance, non plus !!!  ;)
C'est universellement français familier, ça !   :D

Ah tiens ! J'avais raté ça !!!  Désolée mdame, je ferai plus !!!  ;D

Citation de: mouise91 le 28 Juin 2010 à 22:31:34
Bon je voualis juste vous dire que moi je vais chez tchip coiffure, c' est pas cher et moi j' en suis contente!
19 euros la coupe et 29 euros avec la couleur!
et que ça fais du bien au moral de se sentir belle!

Juste un mot pour dire que je suis donc allée hier chez tchip couper ma tignasseuuuu ! Tip-top ! Hallucinant tellement c'est bien et pas cher !!! Je me suis faite faire une coupe d'enfer !! Une magnifique crête verte avec de jolis mèches rouges et vertes qui me tombent sur lépaules, ça faisait des années que j'en rêvais. J'ai fait sensation .....

Mais euuuu, vous y avez cru ????? Mais nan, je blaguais !!! J'ai une coupe super stylée, très originale, carré court derrière et frisouillé, plongeant sur le devant et lissé, mais point de crête  ;D Rien à redire, et pour 29 euros avé la couleur, je suis skotchée  :o

De petits plaisirs comme ça oubliés depuis longtemps, ça redonne une bouffée d'oxygène !!!  ;)


bisane

Citationça redonne une bouffée d'oxygène !!!
Attention à la surdose !

Blague à part, ravie pour toi !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

hello

Moi je les ai découvert l' année dernière et depuis j' y vais de temps en temps!

Les coiffeuses ont les mêmes diplômes qu' ailleurs!
Bon faut se débrouiller avec le vestiare et pas de petit café offert, mais vu la différence de tarif y as pas photo!

Moi aussi j' en suis ravie! et suis contente que vous soyez débarrassée de votre tignasse! mdr

ISI

En plus d'avoir du caractère Nadine, la voilà faschionita... :D
Nounou d'enfer!

Nadine

Citation de: ISI le 08 Juillet 2010 à 13:38:14
En plus d'avoir du caractère Nadine, la voilà faschionita... :D

Et je sens que ça va me plaire ...   8) En plus, moi qui ait toujours lutté pour prendre des grammes et n'ai jamais guère dépassé les 43 kg, et encore ... j'ai pris 4 kg en 2 mois   :o Je suis trop contente ! j'ai même un petit bidon tout rond !!! Bon ça c'est moins fashion ... Adieu petites jupes et robes moulantes .... C'est probablement le club des cinq qui se rapproche ... Et c'est bien pour ça que ça me donne encore plus envie de m'occuper de moi !

ISI

4 kilos qui se rajoutent à 43, on peut encore les trucs qui moulent... ;)
Nounou d'enfer!

catsen

Le coiffeur c'est : bon pour le moral, bon pour le moral, bon pour le moral     où je m'envole.....

on est bête d'attendre le dernier moment, j'y suis allée aussi vendredi dernier, ça fait vraiment du bien

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

CitationLe coiffeur c'est : bon pour le moral, bon pour le moral, bon pour le moral


Idem , coupe et couleur , je vais pouvoir me baigner sans pour autant ressembler à un rasta dés que mes cheveux sèchent .. ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

#149
Bonjour Nadine

Juste un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!
Bienvenue dans le club des quinquas....... ;) 


Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.