• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

aide du départ

Démarré par sandra44, 21 Novembre 2011 à 14:04:42

« précédent - suivant »

sandra44

ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas reçu de courrier, ni de la banque, ni d'huissier ... du coup je vais mettre un paragraphe de plus dans mon recommandé :)

Sinon bonne nouvelle !!!! la jaune vient d'accepter l'ouverture du compte ! donc je vais pouvoir aller déposer mon chèque et faire mes cadeaux de Noël pour mes loulous !!!! bbbo

ANKHA

Citation de: sandra44 le 09 Décembre 2011 à 14:17:21
Sinon bonne nouvelle !!!! la jaune vient d'accepter l'ouverture du compte ! donc je vais pouvoir aller déposer mon chèque et faire mes cadeaux de Noël pour mes loulous !!!! bbbo

Super nouvelle  bbbo

bisane

Bonne nouvelle pour le compte !  ;)

Lettre à banque pour demander le remboursement d'un prélèvement abusif

Citation de: sandra44 le 09 Décembre 2011 à 14:17:21du coup je vais mettre un paragraphe de plus dans mon recommandé :)
Inutile !
Vous devez en être informée sous 8 jours, par l'huissier responsable de la saisie ou par les impôts s'il s'agit d'une ATD.
Vous n'avez aucune idée de ce que ça peut être ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandra44

non aucune idée ... je regle un peu chaque moi mes dettes :( je n'ai reçu aucun courrier et la saisie est en date du 30/11 ... je comprends pas

bisane

Si vous n'avez aucune décisions de justice, il est probable que ce soient les impôts (ou cantine, ou autres frais gérés par eux)...
Vous n'avez pas de retard de paiement ?

sandra44

Bonjour tout le monde  bbbo

Alors apparemment ce serait le big boss de mon agence casse noisette qui aurait payée une ancienne saisie ??? Monsieur je suis le roi du monde, s'eclate comme un malade sur mon compte bancaire, et se permet n'importe quoi !!!

Suite à mon courrier AR de mécontentement concerant la non prise en compte de mes demandes de révoquation, Monsieur le Dieu tout puissant des casses noisettes, n'a pas pris la peine de me répondre ... il a tout simplement, enlevé mon découvert autorisé (3000 euros) sans me prévenir, bloqué ma carte et mes chèques !!!! je vais cherche un courrier AR maintenant qui doit être de sa part !

Bref je vous tiens au courant du contenu ! Je sais tout ça, car j'ai tenté de jeter un oeil sur mes comptes et oups plus d'accès à mes comptes en ligne .... du coup, j'appelle, je tombe sur une plate forme (on est lundi donc agence fermée) et un monsieur très gentil me dit mais ... vous êtes super à découvert et sans autorisation !!! et je ne comprends pas, vous n'avez pas de moyen de paiement ? car je n'ai rien sur votre dossier ... du coup, voilà, bonne fêtes de fin d'année Sandra, >:(

Comailles

??? ??? ??? ???

Purée, il est gonflé  grrr grrr

Tenez nous au courant du courrier ;)

victoire

Euh...
Il doit vous avertir avant de supprimer votre découvert!!! >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

sandra44

Alors la saisie, date d'il y a 2 mois, elle avait été rejetée faute de provision, mais ils m'ont quand même pris ce mois ci 188 euros alors que j'étais à découvert de 2800 euros !

Concernant le courrier voir pièce jointe.

Je précise que je n'avais reçu précédemment un courrier simple pour m'avertir que je dépassais mon découvert ! et c'était suite au fait qu'il n'avait pas pris en compte mes révocations !

du coup, je sais pas où j'en suis sur mon compte car ma cb ne fonctionne plus, et ils m'ont bloqué l'accès à mes comptes sur internet

bisane

Mais c'est une saisie par rapport à quoi ?

sandra44

à la taxe d'habitation  >:(

bisane

Vous n'avez pas essayé de négocier avec les impôts ?

Votre convention de compte précise-telle que le découvert peut être supprimé ?

sandra44

c'est un compte que j'ai ouvert il y a plus de 20 ans ... donc je me souviens plus ...

bisane

Essayez de voir si sur le site internet de votre banque ils donnent des précisions sur ce genre de situation...

Voyez aussi du côté des frais de rejet et des commissions d'intervention...