• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

aide du départ

Démarré par sandra44, 21 Novembre 2011 à 14:04:42

« précédent - suivant »

zorah0412

Elle date de quand cette taxe d'habitation sandra? :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandra44

bonjour tout le monde !!!

Je n'ai toujours pas envoyé mon dossier :( il me manque 1 relevé de compte de la banque casse noisette qui refuse de me faire un duplicata compte tenu du découvert de 5000 euros de mon compte et ma taxe d'habitation que je n'ai jamais reçu et qui à ce jour ne m'a toujours pas été expédié ! du coup, tans pis, je peux plus attendre je vais envoyer mon dossier avec un courrier expliquant mes soucis pour fournir ces deux documents en espérant que mon dossier ne sera pas rejeté à cause de cela !

Quelques soucis avec Cof qui me HARCELE, message, sms, mail à n'importe quelle heure, appel sur mes deux numéros ! pfff ras le bol! je ne réponds pas au tel juste quand je connais le numéro !

ce matin message d'eux : si je ne les appele pas avant 20 heures, je vais avoir des problèmes ! menace, menace, menace !!! du coup j'ai envoyé un virement de 100 euros ce matin ...  Pour éviter qu'il me rejette un accord quand mon dossier sera accepté ...

enfin voilà, j'en ai marre, des photocopies, des courriers et des menaces ... mon dossier sera envoyé vendredi dernier délai, complet ou pas il part ... ça me permettra de souffler un peu et de pouvoir donner une preuve du surendettement ! Mon banquier casse noisette qui m'a supprimé mon découvert m'envoi une lettre stipulant que si je ne recouvre pas mon découvert il cloture mon compte :(

Bref c'est pfff ... comment dire ??? enfin vous voyez quoi :)

sandra44

je précise aussi que cof mes nouveaux meilleurs amis (on ne m'a jamais autant téléphoné) ont appelé mon employeur qui leur a précisé que je ne travaillais plus chez eux ...

victoire

Delph

Même sous la menace, vous ne donnez plus rien!!!!
Vous leur faites des mensualités de bonne foi.Epicétout
Chez moi, je débranchais mon téléphone quand j'étais à bout.
Ne cédez plus.
Ils vont recommencer : ils vous mettent la pression pour vous faire peur.
Courage
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sandra44

j'ai mis mes telephones sur mode silence et ne réponds que quand je connais le numéros :) et passé le mot à mes enfants pour qu'ils ne répondent au téléphone que si mon numéro ou celui de leur pere s'affiche !

Je n'avais pas payé cof depuis 2 mois, donc j'ai fait mon virement de contact :) ils attendront pour le prochain !

le fait de ne pas avoir l'ensemble des documents est il un soucis pour l'envoi du dossier ? je vais faire un courrier expliquant mes soucis pour avoir les documents et copie des courriers envoyés à casse noisette et aux impots ...

Merci pour votre soutien c'est si important pour nous !

victoire

Si tous les documents ne sont pas dans le dossier,
Cela risque de mettre un peu plus de temps à le soumettre à la commission.
Que vous manque t il exactement? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sandra44

relevé de compte casse noisette d octobre et taxe d habitation que je n'ai jamais reçu

victoire

Citation de: sandra44 le 01 Février 2012 à 12:42:12
relevé de compte casse noisette d octobre et taxe d habitation que je n'ai jamais reçu
Avec votre ordi, ne pouvez vous pas aller sur votre compte et aller à octobre 2011?
Quant à votre taxe, les impôts peuvent vous faire un duplicata. ;)

sandra44

non car casse noisette à bloquer mon accès à mes comptes sur internet :

et ma taxe d'habitation, je ne suis pas enregistré à cette adresse par les impots apparement pourtant je reçois bien mes impots sur le revenu à cette adresse :( donc je ne sais pas, je les ai appelé, ils m ont dit qu'ils allaient regardé mais pas de nouvelles

victoire

Citation de: sandra44 le 01 Février 2012 à 12:50:18
non car casse noisette à bloquer mon accès à mes comptes sur internet :

et ma taxe d'habitation, je ne suis pas enregistré à cette adresse par les impots apparement pourtant je reçois bien mes impots sur le revenu à cette adresse :( donc je ne sais pas, je les ai appelé, ils m ont dit qu'ils allaient regardé mais pas de nouvelles
Pour les impôts insistez
Et dans la lettre de saisine: expliquez le pourquoi du relevé bancaire.

sandra44

j'ai envoyé un courrier mais personne ne répond ! donc je viens d'envoyer un mail ! j'ai mis une copie de mon contrat de location et fais les photocopies des courriers demandant aux impots l'envoi de la taxe dans mon dossier !

je ne veux pas attendre plus longtemps ... la situation s'envenime de jour en jour et je souhaite prouver que j'ai bien déposé un dossier de surendettement ... donc le plus tot sera le mieux ...

mamanrom

Avez vous ouvert un compte chez la banque du facteur?

bisane

Citation de: sandra44 le 01 Février 2012 à 11:28:50j'ai envoyé un virement de 100 euros ce matin ...
Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure idée de la journée !
Ca n'interrompra pas le harcèlement, et n'influencera en rien votre dossier de surendettement.

On est en Février, demain... donc relevés bancaires novembre, décembre et janvier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandra44

oui :) tout est viré la bas, et j'en suis super contente ! j'ai fait mes prélévements que je n'ai pas révoqué dans cette nouvelle banque comme ça je suis tranquille et la gestion de mon compte est bien facile

mamanrom

super  ;)

les débuts sont toujours difficiles mais maintenant vous ne pouvez que remonter la pente alors courage  ;)