• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48:55

« précédent - suivant »

rosie

je dois etre fatigue car la semaine dernière je cherche une place de parcking a l'hyper marché du coin ,pas de place je fait 2 fois le tour je m' énerve et hop enfin une place!tranquille je fais mes courses et je vois un carton sur mon pare brise il était écrit

depuis quand vous prenez les emplacements caddies pour des places de parking????

j'ai pas mis de temps a déguerpir!plus étourdie que moi il n'y a pas!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Astian

Citation de: bisane le 08 Juin 2012 à 08:50:42
Vous prenez vos douches avec le pyjama ?  :o :o :o

Ah bah oui : pourquoi vous le faites pas ?  :D :D :D :D

Non, non, c'est encore mieux, j'ai remis le short de pyjama et par-dessus j'ai mis un pantalon de Kway car ce jour là, il pleuvait et habituellement je mettais un cuissard...
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

une fois je suis partie travailler en tong

mon Directeur m'a dit "on est pas encore en vacances".......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: astian le 08 Juin 2012 à 19:03:34Ah bah oui : pourquoi vous le faites pas ?  :D :D :D :D
Bah, je vais pas la refaire, pour la douche... je suis sure que Kilt s'en souvient !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

bisane faisait sa lessive dans sa douche il me semble ??? ;D

Laurence91

Bonjour!

Moi aussi je suis tête en l' air!
Hier j' essayais d' ouvrir la porte du parking en sous sol, non pas avec l' émetteur mais mon badge de la boîte qui m' ouvre les barrières parking!  je m'étonnais qu' un truc tout neuf ne fonctionne déjà pas! bbbo bbbo

mais la semaine dernière j' ai fais mieux!

une vrai blonde que chuisssssssssssss ??? ??? ???

je prends la voiture de mon gars pour lui faire prendre l' air ( ben oui suis fauchée mais deux voiture et deux apparts! mdr qui dis mieux !)

bon je sors du taf, me vlà sur le parking! panique à bord je ne trouve pas ma voiture, je fais le tour du parking, me dis pas possible je l' ai mise dans ce coin là ce matin! ben oui, je cherchais ma  voiture rouge et j' étais venue avec la noire de mon fils! quelle gourde, me suis fais peur pendant 3 minutes...........

bisane

Citation de: lilinne le 09 Juin 2012 à 10:07:46
bisane faisait sa lessive dans sa douche il me semble ??? ;D
J'ai dit Kilt, pas Lil !  :D :D :D :D :D :D

Laurence, ça me rappelle un truc de quand que je m'occupais de ma mère !
Déjà, j'avais du mal à trouver les bonnes commandes, à force de changer de voiture...

Mais un jour, je me suis énervée pendant bien 5 minutes parce que j'essayais d'ouvrir ma voiture avec la clé de... celle de ma mère !
Heureusement, ça ne m'est pas arrivé en sa présence !  :P

lilinne

BRUYERE

Citation de: bisane le 09 Juin 2012 à 11:40:26
Mais un jour, je me suis énervée pendant bien 5 minutes parce que j'essayais d'ouvrir ma voiture avec la clé de... celle de ma mère !
Heureusement, ça ne m'est pas arrivé en sa présence !  :P

Ben, quand c'est la voiture de quelqu'un que tu connais... pas trop grave ... mais quand tu te trompes carrément de voiture et que tu essaies désespérément de forcer la portière d'une autre voiture que la tienne .. ;D ;D ;D  même si elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau .. c'est pô bien !!! un peu plus Bruyère se retrouvait au poste ..

Et le coup de descendre du train à une autre gare que celle à laquelle tu as laissé ta voiture ... moi aussi je l'ai fait...  ;D ;D

idem pour les chaussures pas pareilles .. mais comme les talons étaient vraiment pas de la même hauteur ...je m'en suis  aperçu sur le parking de la gare (c'était pas le même jour que précédemment ... ;)) ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

nounours

Citation

Ben, quand c'est la voiture de quelqu'un que tu connais... pas trop grave ... mais quand tu te trompes carrément de voiture et que tu essaies désespérément de forcer la portière d'une autre voiture que la tienne .. ;D ;D ;D  même si elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau .. c'est pô bien !!! un peu plus Bruyère se retrouvait au poste ..

ben Bruyère on a un point commun mais moi je suis allée au bout, j'ai tél à Mr Nounours pour qu'il vienne m'aider à ouvrir la portière !!!! il est venue et bien sur en rigolant a ouvert la bonne voiture et la bonne portière  :P :P ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

CitationBen, quand c'est la voiture de quelqu'un que tu connais... pas trop grave ... mais quand tu te trompes carrément de voiture et que tu essaies désespérément de forcer la portière d'une autre voiture que la tienne .. Rire jaune Rire jaune Rire jaune  même si elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau .. c'est pô bien !!! un peu plus Bruyère se retrouvait au poste ..

C'est déjà  arrivé à l'oiseau  ;D ;D ;D ;D

Quand  je me prépare mon café ,  l'oiseau oublie de mettre le café donc commence à boire de l'eau chaude sucré  , donc l'oiseau se refait un café bien mérité et et allume une cigarette et met machinalement les cendres dans son café  >:D donc ce refait un café avec une tasse propre et la renverse en partie à cause d'une boule de poil >:D là l'oiseau se dit la journée va être difficile  :P
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

BRUYERE

Citation de: nounours le 09 Juin 2012 à 17:12:41

ben Bruyère on a un point commun

Je t'ai dit nounours que tu étais ma jumelle !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer