• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48:55

« précédent - suivant »

virginiefj

zorah0412

Citation de: virginiefj le 09 Juin 2012 à 22:02:18
oui c'est jouable :D :D

je pense que c'est plus jouable que ton "petit oubli"..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Allo, sevices sociaux........?
:D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

oui c'est sur!!!!
surout que c'est pas le seul "delit" inscrit à mon casier de maman ;D

cricmuche

A l'époque, où quand il y avait grève de cantines et qu'il n'y avait pas de service minimum, pas le choix, il fallait récupérer ses enfants le midi

Un jour de grève de cantine, Papou et moi, on avait complètement zappé, ouf qu'une copine a récupéré nos 3 loulous en perdition sur le trottoir pour les emmener, avec sa Smala à elle, pique niquer à la plage  :D

Je suis arrivée à 16h30, fingers in the nose, et Dodo, la première sortie, me dit Maman, tu nous as oublié ce midi  ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

virginiefj

je suis pas la seule à qui on va envoyer la DDASS je pense
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

virginiefj

Tu te leves le matin tu prends un bol qui t'echappe des mains tu tente de le rattraper en evitant le four tu n'y arrive pas et quand tu te retournes pour prendre le balai tu shootes la porte du placard avec ta cuisse et la porte s'arrache et valdingue dans le salon où ton mari tente de ne pas rire!!!

Bon dimanche en perspective ;D

zorah0412

Il t'en arrive des trucs Virg!!!!!
Tu oublies les culottes et en plus tu es dangeureuse!!!!!!
Entre la DASS et la prison pour "blessures involontaires"...... :D :D :D :D

virginiefj

:D :D :D :D :D :D :D
Je confirme, je suis tres maladroite et fatiguee je vous laisse imaginer :D :D :D
J'avais dit que je pouvais ecrire un roman!!

zorah0412

Citation de: virginiefj le 10 Juin 2012 à 12:50:56
:D :D :D :D :D :D :D
Je confirme, je suis tres maladroite et fatiguee je vous laisse imaginer :D :D :D
J'avais dit que je pouvais ecrire un roman!!

On viendra témoigner en ta faveur.....en espérant qu'il n'y ait pas top de parties civiles!!!  :D :D :D :D :D

virginiefj

oh ben les principales victimes mon mari et mes filles :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

pas sûr! La DASS peut se porter partie civile!!!! :D :D :D :D

virginiefj

:D :D :Doui c'est sur!!!

En parlant de DDASS ça me rappelle une anedocte quand la petite etait bebe, j'ai loupe une marche dans l'escalier et fais une chute de trois marches avec la petite dans les bras!!

Reflexe de maman j'ai soulevé ma fille a bout de bras pour qu'elle n'aie rien, et effectivement elle n'avait rien mais moi je vous dit pas direction les urgences!!
J'explique au medecin comment j'ai fais et sur ce il m'envoie à la radio et va voir mon mari pour lui dire qu'il serait utile qu'il voit la petite, qu'il n'y a pas que la mere qui compte!!
Mon mari lui explique que la petite n'a pas touché le sol que j'ai tout pris sur moi
"non non M. JE veux voir l'enfant tout de suite!!!

Resultat mon mari c'est tape un aller retour pour rien et moi j'ai du patienter pour que l'on s'occupe de mon genou et mon menton qui avait triple de volume.

On lui avait bien dit au medecin que la petite n'avait rien :D :D :D :D :D

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P
ben ma pauvre Virg, tu les cumules!!!!!
On découvre!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

virginiefj

mais je suis tellement maladroite que forcement je peux faire rire des heures avec mes aneries :D :D :D :D

Ben je le devoile un peu que vous ne pensiez pas que je ne fais que du droit, non non je fais aussi beaucoup de connerie :D :D :D :D :D :D :D :D