• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Procedure PRP

Démarré par Oise95, 26 Novembre 2011 à 16:33:46

« précédent - suivant »

Oise95

Bonjour,
comme et qui fonctionne un Prp merci.

Comailles

Bonjour et bienvenue Loures,

C'est à dire ???

Vous avez une PRP en cours?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Et vous transmets le message d'accueil au cas de besoin d'aide  ;)


1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!


et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Avec votre autorisation Loures , je poste votre MP ;)

Bonjour,
Non mas leurs de mon dernier dépôt ils ont dit qui ils  avait envoie une proposition de PRP et on a rien reçu et mon assistante sociale je viens de faire un outre dépôt de  outre dossier.

Comailles

A quelle date avez vous déposé votre premier dossier?


Pourquoi avez vous redéposé un nouveau dossier?

Comailles

Bonsoir,
J'ai aussi de énormes frais de banque a ci jour ils se élevé déjà 3500 euros que je doit faire pour signaler cette abus aussi que récupérer une partie, comme je été licencie en Mars 2010 et depuis je suis on maladie de longue dure.
Merci
vous pouvez copier sur le fil je suis pas arrivée merci

Oise95

Bonsoir,
J'ai aussi de énormes frais de banque a ci jour ils se élevé déjà 3500 euros que je doit faire pour signaler cette abus aussi que récupérer une partie, comme je été licencie en Mars 2010 et depuis je suis on maladie de longue dure.
Merci

Comailles

Loures,

Essayer de remplir ce tableau
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0
Nous pourrons mieux vous aider ;)

Il faut révoquer vos prélèvements de crédits ;)

bisane

Loures, pardon, mais je ne comprends toujours pas !
Si vous aviez un 1er dossier préconisant une PRP, pourquoi en avez-vous re-déposé un ?  :o :o :o

Ces frais bancaires sont liés à quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Oise95

Bonsoir,
Mon 1° dossier la commission me avait oriente vers un PRP mas je avais pas reçu aucun courrier a ce sujet et a cette époque je travailler encore donc on 2010 quand le plan a été mise en place avec 8 euros par moi a chaque créancier je été licencie en Mars 2010 et je suis on arrêt de maladie de long dure depuis février 2010 e comme ma situation ci agrafe de plus en plus mon assistante sociale ma repousser un outre dossier.
Les frais bancaires sont de frais de rejette de prélèvements e rejettes de chèques comme avant ma banque me donne toujours de carnets de chèques je utilise quand on avait besoin, ma depuis que eux on changée de système informatique je peux plus avoir de chéquier ma je peux utiliser le reste que j'ai pour le moment non vu que de chèques on étés rejettes ma je trouve que a trous de frais 3500 déjà.
Cet pour sa que je voudrai savoir ci a un moyen pour que je puisse récupérer une partie de frais vu que je travaille pas mon épouse non plus et j'ai 7 enfants a charge.
Merci

Comailles

Bonjour Oise,

Vous avez changé de pseudo ;)

Je ne comprends pas tout alors je tente un résume d'accord?

- Premier dossier déposé avec un plan. Vous n'avez pas pu respecter le plan depuis Mars 2010 car vous avez été licencié.

- Vous avez déposé un autre dossier?

- Pour vos frais bancaires, avez vous des prélèvements de crédits rejetés?


Oise95

Bonsoir,
Oui je change de pseudo, le plan j'ai toujours respect jusque au mois dernier, et je été licencie en Mars 2010 et avec mon assistante sociale on a déposé un outre dossier, pour le frais de bancaires il a pas de crédits rejettes vu que le je paye le crédits par chèque.
Je fais scanner tous le documents que j'ai et je pourrai vous envoyer par mail?
Merci   

Comailles

Oui, je vous envois l'adresse mail en Message Privé ;)

Oise95

Le documents je peux vos envoie demain.
Merci