• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

angélique

Ça va zozo :-* :-* contente de te lire en cette matinée tristounette, le temps est gris.

WE particulier, ma belle mère a été opérée vendredi matin, avec la fête des mères au milieu, nous n'avons pas arrêté de courir entre l'hôpital et la maison pour organiser un petit repas dimanche avec une partie de la famille.
KIKI a fait une Paella qui malgré l'inquiétude nous a bien régalé... Il a fallu gérer mon beau père qui était complètement perdu, le pauvre. Kiki a bien donné le change, restant attentif à la détresse de tous, cela m'a soulagée.

Elle semble sortie d'affaire, les nouvelles de ce matin sont encourageantes (elle a 85 ANS) le chirurgien fera un point sur la situation.

Ainsi va la vie, j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral, j'ai essayé de poster il y a 3 jours et prendre des nouvelles des copines, mais pas facile à suivre avec ces nouvelles complications.

Je vous embrasse tous et toutes.  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous sais attentive...
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

engel70

bbbo pour ta belle mère si les nouvelles sont bonnes
pour le reste courage  xxl! xxl! et  :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Cool pour la mamie !
si l'opération s'est bien passée, elle va vite  récupérer ...et un stress de moins, un ....... ;)

Au même âge, ma maman s'était aussi faite opérer une 1è fois sans problème puis une 2è fois 3 semaines plus tard suite à une complication.. et ce une semaine avant notre passage devant le JEX  >:( >:( chouette période  >:( >:(
Mais comme c'est de la qualité d'avant guerre (comme je l'ai dit à Zorah pour sa grand mère.. ) elle a très bien récupéré des 2 anésthésies successives, est rentrée chez elle et trotte comme un lapin  ;) ;)
C'est moi qui ai eu le plus de mal à "digérer" tout çà ....

l'horizon va s'éclaircir peu à peu ... et  bbbo bbbo pour la paella : chez nous aussi c'est monsieur qui officie .. avec le grand plat qui va bien et tous les bons ingrédients !!

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

Bon rétablissement à la mamie et bon courage à vous les anges  ;) :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous les deux!
Et bon rétablissement à mamie...

En espérant que KIKI pense un peu à lui au milieu du toubillon! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

lilinne

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

angélique

Voilà, ma maman est sortie de l'hôpital ce matin, c'est une bonne chose, maintenand il faut se refaire une santé... nous allons l'aider.

J'en profite pour tous vous embrasser, kiki. Merci pour votre soutien.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Coucou mes anges!

j'espère que mamie se remet et que vous tenez la barre vous aussi!!!!!!
Kiki et mme Ange, je vous embrasse!