• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

chichila

coucou les filles ! je vois qu'en fait ça ne sert à rien de me mettre à l'ecart , on est toutes dans le meme état d'esprit ! moi c'est pareil , je suis noel à fond mais cette année ....
mais bon comme dit lilinne , une fois dedans ça ira certainement mieux  ;D
aller on se serre les coudes et on essai de passer les meilleures fetes possible  :D
et les angéliques , merci à vous aussi d'etre là  ;)

angélique

Nous avons été pas mal occupé hier... En gardant juste un œil sur les messages "bienveillants" du forum qui réconfortent quand le moral est "fluctuant"

Je ne sais pas pour vous mais nos créanciers ont attaqué fort après la révocation et courriers reçus, nous recevons des mails, SMS, appels téléphoniques et courriers impressionnants.

Difficile de rester serein, mais bon on nous a tellement prévenu sur le site que nous essayons de relativiser.

Le dossier est déposé depuis une semaine (à un jour prêt) et nous avons reçu le N° de la BDF.

En fin du mois nous allons envoyé une mensualité de contact adapté à notre budget, bien compris bisane de ne pas plus se mettre dans le rouge. A ce jour tous les prélèvements charges courantes, le LOA D..C sont basculés sur la banque jaune.

L'inconnu restant:
La révocation du crédit (CA) les bouzeux vont'ils en prendre acte... échéance le 05 janvier
Et le versement de la mensualité (chèque accompagné d'un courrier d'affectation) du Crédit Immobilier et non pour le remboursement du découvert déclaré à la BDF dans notre dossier.

Bonne journée à toutes et tous. :-*  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Bah, vous avez super bien avancé !

Et s'il faut que vous bagarriez avec le CA... ben, vous le ferez !
Mais j'espère que ce ne sera pas nécessaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

coucou les angéliques !
nous c'est ignorance totale du téléphone , et pareil les courriers , plusieurs lettres par jours ! hop de coté ...
Dur dur d'etre à ce stade ... mais aller dans 3 jours c'est le reveillon il faut essayé malgré tout d'en profiter un max , déja presque une semaine que le dossier est posé c'est déja ça ! c'est vrais qu'avec le harcellement des créanciers c'est difficile de mettre le dossier " de coté " il faut s'occuper au max l'esprit  :P
bon courage vous avancez super bien  :-*

Comailles

zorah0412

Oui les anges!!!!!
Vous entrez dans les hostilités...il faut vous blinder!!!! et c'est dur!
En effet, relativisez! même si c'est facile à dire!!!!
on est passés par là et on comprend!!!!! :P :P :P
Courage! on est là pour affronter cette période avec vous en live!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Encore merci à tous pour votre soutien, ça deviendrait presque banal de toujours dire merci, merci... Mais c'est vraiment sincère.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

angélique

Mamanrom, chichi et... Noël s'approche et il faut faire bonne figure, ce matin Papie m'a un peu boosté ;)  Mais juste après, le facteur m'a amené deux RAR de la ville de MERIGNAC, pas content du tout, on me demande de rembourser la totalité des sommes dues  ;D

Je me demande au bout de combien de temps ils passent au cran au dessus, recours etc... ?

Au moins jusqu'à la réponse de la BDF j'espère.

Les parents des enfants que je garde m'ont super gâté, incroyable, et ils ne savent rien bien sur de notre situation, ça fait chaud au cœur, je vous embrasse, à plus tard.

victoire

Il ne s'agit pas de décision de justice... ;)
Alors gardez la pêche!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

angélique

C'est sur victoire, mais j'ai peur d'en voir débarquer un à la porte un de ces quatre, pourvu que mon mari sois là. Quoi que finalement selon le ton, il vaut peut être mieux pas qu'il soit présent :D

alcyone

Les angéliques je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année  ;)

angélique

Merci alcyone, grâce au soutien de "l'équipe" nous allons essayer de relativiser, à vous aussi, passez de bonnes fêtes  :-*  :-*  :-*

Comailles