• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

bisane

Huissier de Mérignac à classer, même si très menaçant.

Profitez de cette pause de lumières et joies diverses !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

plein de bisous a vous et essayer de profiter a fond des bons moments
j'ai eu un gros coup de blues hier je me suis lachée tout le monde ici m'a soutenue et aujourd'hui ça va mieux

je vous embrasse très fort...

zorah0412

les anges...
les lettres des Huissiers de Mérignac, je pourrais faire un feu de cheminée avec ce que j'ai.... ;)
Voire remplacer la production d'une centrale nucléaire

sauf que j'ai pas de cheminée :-\  ni de centrale dailleurs ;D
:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

OK, message reçu, on se fait un break, joyeux Noël,  bbbo le forum !

Plein de bises à vous tous  :D  :-*  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

bon break les angéliques ;) pas de prise de tete allre on fait la fete  -!!)
les lettres je ne les ouvre meme plus pour l'instant ! je les met de coté épicétou !
gros  :-* excellentes fetes de fin d'année !

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

les lettres, je les reconnais à la police de l'adresse!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Bien, nous y sommes, le réveillon est là, demain tous les enfants seront réunis, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, vous resterez dans un petit coin de ma tête, ce petit réconfort qui me dit : nous ne sommes pas seul  ;)

Par le réconfort "des membres, administrateurs et modérateurs réunis du forum" mais peut être aussi par le peu de soutien que j'ai essayé d'apporter parfois et peut être même à ceux qui lisent nos posts sans s'inscrire, en essayant d'un peu moins regarder mon nombril,  car j'ai bien compris le sens de l'entraide et de l'écoute, quelle leçon de vie, je (on) vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-*

Bon break  :D :-* ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

angélique

Tout d'abord nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! ;)

Evidemment ce lundi a apporté son lot de relances qui se multiplient, courriers, tél. mails, on le savait... il va falloir tout de même préparer un jour de l'an certes "incertain" mais au moins nous y serons...

Suite à des problèmes avec la carte EL...... des jaunes (paiement aléatoire selon les lecteurs de cartes) nous avons RV demain matin 11H avec une conseillère que nous ne connaissons pas.

Je voudrais aussi en profiter pour évoquer des frais de rejet facturés alors que j'avais révoqué des créanciers en RAR en temps voulu, je leur avais envoyé un courrier de réclamation (modèle forum) la semaine dernière, aucune nouvelle à ce jour

La question est de savoir s'il faut l'informer de notre dépôt à la BDF et de notre situation (aucun découvert, nos deux salaires sont désormais versés chez eux et les prélèvements des Charges C. et du LOA aussi)
j'ai peur que l'on nous demande de restituer les chèques et de nous priver de ce moyen de paiement...

Vu la teneur "de l'ordre du jour il me parait difficile de ne pas parler 'franc" Qu'en pensez vous ? :-*

Comailles

Bonsoir Angélique,

Alors normalement nous conseillons de dire la vérité chez les jaunes.
Votre cas est particulier dans la mesure où votre compte y était ouvert auparavant.

Vous n'aviez pas de découvert sur ce compte, je crois, donc pas de découvert de la jaune inscrit dans le dossier BdF?

Pour le moment, je ferais le choix de ne rien leur dire ;)

Mais on attends d'autres avis ;)

Pour les frais de rejets, reclamez >:D