• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: angélique le 29 Février 2012 à 20:25:35
Trop marrant, j'imagine le tableau  :D :D, sacré zozo, tu m'as trop fait rigoler  :-* :-* :-*

:D :D :D :D :D :D
la meilleure thérapie...en attendant, la lessiveuse a défait les noeuds que j'avais fait à ma queue...je me croirais dans le sketch de coluche sur la pub des lessives  :D :D :D :D :D
Bon je refais les noeuds!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Comailles

zorah0412

et à force de faire des noeuds à mes oreilles....elles se sont agrandies et je ressemble à un tapir croisé avec un lapin!  :P :P :P :P :P

Comailles

zorah0412

:P :P :P :P
je croyais que tu me dirais come d'hab : "peu importe je t'aime comme tu es"
mais bon, les lions sont caractériels! Ils se prennent pour le roi du monde! Tu parles d'un monde!
ils seront bientôt tous banquiers!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

mes anges.......je sais que vous aimez rire! si nous pouvons vous décrocher un petit sourire demain matin.......journée illuminée pour nous!
nous patienterons avec vous le temps qu'il faudra! EPICETOU!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

lilinne

pas beaucoup la cette semaine
mais je pense très fort a vous
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je vous envoie toutes les ondes positives possibles

plein de  :-* :-* :-* :-*

je suis de tout coeur avec vous

mamounette54

angélique

CE JOUR 09H30  bbbo RECEVABLE  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Nous sommes trop contents, un de mes fils va récupérer une copie à la BDF ce matin ! J'en saurais plus cet AM, la suite donc ce soir, encore merci à tous  :'( Trop content de vous avoir rencontré  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je sais juste la CR 2700€!!!!!!!!!!!!!! Ce qui me parait beaucoup, la gestionnaire m'a dit que ce chiffre risquait d'évoluer (à la baisse) il faut attendre le plan. Cela risque d'être chaud pour cette CR, bon ne commençons pas à tirer des plans...... QUEL SOULAGEMENT.

MILLE FOIS MERCI  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!)

vOUS TIENS AU COURANT
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

zorah0412

catsen

et nous arrivâmes 500 sur le fil des Anges pour leur dire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412