• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: angélique le 10 Avril 2012 à 10:51:18Dans mon argumentation que nous avons commençé, peut'on citer cette jurisprudence ? Dans vos commentaires, en correction, vous évoquiez en page 5 : "jurisprudence à rajouter"
Oui, bien sûr !  ;)
Le lien, je le ferai, pas de souci !  ;)
Il faut surtout y penser !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la CAF

l'AS peut vous aider à trouver d'autres pistes d'aides
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Oui catsen je le pense, j'ai eu l'AS dans l'AM, nous avons RV vendredi 09HOO avec ange, nous évoquerons la situation et le problème de la CAF, encore un dossier à constituer, je verrais si elle peut faire les copies sur place... Car je me "ruine" en cartouche pour l'imprimante, et pourtant j'essaie de les faire ailleurs, mais à moins d'aller en ville celà reste cher...

Elle nous orientera vers d'autres aides, j'espère qu'elle nous aidera pour revoir notre dossier à la BDF, nos revenus ont changés (perte des AF, et annulation des primes pendant la maladie)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

lilinne

coucou les anges

la réponse me paraissant rapide en effet
chez nous les commissions de recours se réunissent une fois par mois environ

ce que vous avez reçu c'est un courrier automatique a mon avis!

ils vont faire passer votre dossier en commission reste a savoir quand ???
si l'as peut même refaire un courrier pour appuyer la demande de recours ça ne pourra qu'être positif!

plein de bisous les anges

:-* :-* :-* :-*

angélique

zorah0412

et je suis le fil.......comme un rat à la vue du fromage........non, les rats , c'est plutôt les poubelles mais j'ai les huissiers pour ça ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Le rat a l'oeil partout, même si les crétins  >:D essaient de détourner son attention  ;), mais le rat veille, moustache frémissante, prête à montrer ses dents acérés à ceux qui l'approche de trop près  bbbo
Enormes bises à toi zozo, c'est bon de savoir que le rat veille  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: angélique le 11 Avril 2012 à 20:17:31
Le rat a l'oeil partout, même si les crétins  >:D essaient de détourner son attention  ;), mais le rat veille, moustache frémissante, prête à montrer ses dents acérés à ceux qui l'approche de trop près  bbbo
Enormes bises à toi zozo, c'est bon de savoir que le rat veille  :-* :-* :-*

Le rat est ...partout...il veille ;)
J'attends la caf....par les égouts, c'est pô loin  >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-*mes anges!!!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Trop marrante le rat, franche rigolade à bord  :D :D :D :D :D ça fait du bien  ;) :-* :-*

angélique

Bonsoir, on dirait que ça bouge, j'ai raté le facteur qui avait deux RAR, un pour M un pour Mme, pas de jaloux... Ca ne sent pas bon, mais il faut bien que la situation avance  ;D

En rentrant du RV avec l'AS, on passera récupérer les courriers à la poste... Créanciers, tribunal ?

Pour l'épargne de la CR, fin avril nous pourrons la justifier, en décomptant les AF 125€ et les 280€ de diminution de salaire à cause de l'arrêt maladie. Je prépare une note qui sera jointe en annexe à l'argumentation pour le JEX.

J'ai préparé  un dossier récapitulatif pour notre RV avec l'AS.

mamounette54

bbbo un petit coucou de Bretagne aux Anges  continuez à tenir bon la barre  ;) ça va bien finir par s'arranger, hein  ::) ::) ::) allez on y croit  xxl! en tout cas bien la lettre, un petit rappel bien rédigé à ses saloupiaux  ;D
Bizzzzzz Mamounette :-*

angélique

Contente d'avoir des nouvelles mamounette  ;) des hauts et des bas... Mais grâce au fofo nous avançons  bbbo  :-* :-*

lilinne

angélique

Les RAR sont des relances à payer du crédit C00P.

Je ne comprend pas qu'àprès avoir reçu la notificationde de la recevabilité, ce créancier nous demande un règlement des somme dues, n'est ce pas comme SOFINCOCO dernièrement, une incitation à contrevenir aux règles précisées par la BDF ?

Première question : Je pense leur envoyer un courrier avec copie et rappel des obligations de la recevabilité, qu'en pensez vous ?

Pour l'AS, vu ce matin, elle va suivre notre demande de remise de dette que nous avons adressé à la CAF dès lundi et leur enverra un courrier pour "l'appuyer" et savoir à quelle date la commission de recours gracieux va se réunir.
Dans cette attente prèvenir la BDF avec copie des derniers courriers reçus de la CAF et la conduite à tenir pour régulariser cette dette si le recours est refusé.

D'autre part, elle me conseille d'envoyer à ma gestionnaire de la BDF "l'épisode huissiers de FUMEL" le double des relances des huisiers faites pendant la recevabilité (12 en moins d'un mois) , la copie de notre mail adressé à FUMEL et le courrier envoyé à la chambre des huissiers.

Deuxième question : Franchement je me demande si toutes ces copies vont apporter quelquechose à notre cas, mis à part l'intervention de L'AS à la CAF  :-\  j'attend vos avis, merci d'avance  ;)