• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

ca y es corvée faite tout est ranger, et forcément tout mettre dans le coffre sous la pluie et idem pour tout descendre de la voiture, j'en ai marre de cette pluieeeeeeeeeeeeee grrr grrr grrr

pour ce soir se sera soupe,melon et pour moi se sera tout, mon homme mangera soupe,melon, blanc de poulet, mon fils vient de m'apprendre qu'il partait chez un copain jusqu'a demain donc je vais pas me casser la tête pour ce soir.

demain matin je pars chez deux amies à côté de Chartres passer la journée,, je mange chez une et je vais prendre le café chez l'autre et la prochaine fois que j'irais je ferais l'inverse.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Oh bah elle va être sympa la journée de demain  ;)

Et oui la pluie y en a vraiment marre, on a passé trois jours à Royan de vendredi à hier, on a vu le soleil 1/2 h  et nos amis ont été obligés de faire du feu dans le poêle à bois grrr grrr grrr

Nadia

mon fils ainé est parti de jeudi et il est rentré hier il était sur l¨'Île d'Oléron il était dégoutté du temps.

pendant combien  de temps va t'on avoir encore ce temps, dans un mois c'est l'été :-\ ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Normalement à partir de jeudi c'est bon sauf pour nous les bretons c'est à partir de demain  ;) :D :D

Nadia

de toute facon il fait toujours beau en bretagne bbbo ;)j'adore ce coin

alcyone

Citationde toute facon il fait toujours beau en bretagne  ;)j'adore ce coin
yes une connaisseuse  ;) :D :D :D :D

Ici on dit qu'il ne pleut que sur les c..s  :D
on dit aussi qu'il fait beau plusieurs fois par jour entre deux averses  :D :D

Nadia

Citation de: alcyone le 21 Mai 2012 à 14:56:39

Ici on dit qu'il ne pleut que sur les c..s  :D

c'est ce qu'on dit aussi avec mon mari
à chaque fois que l'on va chez mon frère on a un micro climat et il fait rarement mauvais temps ;)

Nadia

demain soir comme nous aurons la copine de mon fils  à manger j'ai trouvé mon repas;
salade+ géziers confits+tomates cerises et croutons
pâtes au petits pois et bacon+ gruyère râpé

il pleut toujours pour changer ::)

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Mai 2012 à 19:44:22
demain soir comme nous aurons la copine de mon fils  à manger j'ai trouvé mon repas;

Oui, c'est horrible cette pluie!!! :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Citation de: Nadia le 21 Mai 2012 à 19:44:22

MIAM MIAM...

Nadia

je mettrais la recette des pâtes dès que mon imprimante voudra bien fonctionner car j'ai pas la courage de la copier je ferais un copier/coller directement et j'en mettrais 2 autres en même temps
fricassé de veau à la crème de cidre et
blanquette de poisson

forcément si c'est bon je teste avant.

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Mai 2012 à 19:52:24
je mettrais la recette des pâtes dès que mon imprimante voudra bien fonctionner car j'ai pas la courage de la copier je ferais un copier/coller directement et j'en mettrais 2 autres en même temps
blanquette de poisson

Oh ben non, pas un petit veau  :'( :'( :'(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2012 à 19:54:21
blanquette de poisson

il était en promotion le petit veau ::)

kilt 78

Citation de: alcyone le 21 Mai 2012 à 14:33:37
Oh bah elle va être sympa la journée de demain  ;)

Et oui la pluie y en a vraiment marre, on a passé trois jours à Royan de vendredi à hier, on a vu le soleil 1/2 h  et nos amis ont été obligés de faire du feu dans le poêle à bois grrr grrr grrr

Alcy as tu été à " Tarte aux prunes à St Georges de Didonne " c'est une région que je connais très très bien...le zoo de la Palmyre est magnifique aussi...une mouclade c'est bon...je préfère l'éclade de moules...le coin que je préfère c'est dans l'ile d'Oléron " Domino " tu vas me dire c'est un peu normal. ;)

:-* :-* Kilt.

engel70

Citation de: Nadia le 21 Mai 2012 à 19:57:31
Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2012 à 19:54:21
blanquette de poisson

il était en promotion le petit veau ::)
Super pour les recettes...ça me donneras des idées j'adores cuisiner
moi pour ma viande je l'achètes en gros directe chez le fermier
pour vous dire le morceau le plus cher c'est 15 euros le kilo pour le foie de veau
désolée Zozo mais chez nous on aime le viande...