• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

nounours

alors Nadia il faut vraiment que vous voyiez du monde suis pas au bureau j'ai pas pu voir pour les assoc vers chez vous mais allez à votre mairie je suis sure que vous trouverez un club    :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 10 Septembre 2012 à 20:04:26
alors Nadia il faut vraiment que vous voyiez du monde suis pas au bureau j'ai pas pu voir pour les assoc vers chez vous mais allez à votre mairie je suis sure que vous trouverez un club    :-* :-* :-*

merci nounours mais là j'ai plus envie pour le moment il faut que le traitement que je prenne me soit vraiment adapté sinon je vais péter un plomb
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia,
pas de problème pour en parler.
C'est pour ça que je disais que la dépression peut revêtir de multiples aspects.... ;)

Perso, j'ai mon boulot, mon irrecevabilité à gérer, mes IP, la scolarité de mon fils et mon fils tout court dailleurs ;D

J'ai passé 15 jours en psy fin 2010. Pas un arrêt de travail depuis. Ce n'est pas de la force mentale! C'est juste que tout ce qui me force à bouger ne me laisse pas de temps pour ruminer.

Et comme je te l'ai dit auparavant, je préfèrerais faire autre chose.
j'adore les animaux et aider la SPA m'apporterait beaucoup plus que toutes les contraintes que j'ai actuellement.
J'aimerais faire les maraudes la nuit avec les restos du coeur, donner des cours d'anglais ou de français à des mômes qui n'ont pas accès aux cours particuliers, etc..
J'ai plein d'envies dans la tête...et je ne peux pas y répondre. Je me sentirais bien plus utile ailleurs. Mais par la force des choses, je suis là ou j'en suis! Donc soit j'accepte, soit je sombre. j'ai choisi mon camp ;)
c'est très frustrant.......  :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est comme ça, j'ai pas le choix et il faut qu'on s'en sorte.....tous ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

cela me fait du bien de voir ce qui tu écris zorah

mais comment se bousculer se booster quand on est très fatiguée et que tout devient une corvée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Septembre 2012 à 20:13:47
cela me fait du bien de voir ce qui tu écris zorah

mais comment se bousculer se booster quand on est très fatiguée et que tout devient une corvée

je n'ai pas de réponse nadia!
Nous avons aussi peut être des caractères différents.
Une fois, j'ai coulé! complètement! Dramatiquement!
Et j'ai vu la tristesse dans les yeux de mes proches.
Je me suis dit: plus jamais ça! >:(
Je me raccroche à l'amour! je veux que mes proches soient fiers de moi....de mon combat...je veux être utile car quand je suis utile, je me sens bien. ;)

C'est ça qui me booste. Je n'ai rien attendu des traitements bien que je continue d'en avoir un assez léger et qui m'aide ;)

Si je prenais ton traitement, je dormirais une bonne partie de la journée!
les sols et les poussières, si je les fais une fois par semaine,  c'est un exploit!

La vie est ailleurs nadia...mais je n'ai pas de solution miracle. ;) :-* :-* :-* :-* :-*

cat2711

:DBonjour,bojour
Et passez tous un très bonne journée :D

Nadia

bonjour

oui je sais que personne n'a pas de recette miracle à me donner malheureusement et que moi seul peux changer mais voilà j'y arrive pas.

je sais pas pour chez vous mais nous le temps est tout gris et il a plu.

je vous dis donc à plus tard.

biquette59

Nadia

bon je me suis bougée ce matin, j'ai fais tous mes meubles et mes sols, mais j'ai aussi fait une sieste 1h30 cet après midi.

enfin je suis contente de moi j'ai fais le ménage, merci ma zozo de m'avoir parlé comme tu l'a fait avec sincérité.

je sais que je vais pas m'occuper tous les jours à faire du ménage donc il va bien falloir que je trouve d'autres occcupations, je vais essayer de faire du puzzle mais il est vraiment dur avec ses vieilles couleurs qu'au bout de 2h quand j'ai placé qu'une pièce ou deux sa m'énerve.

et une biquette qui saute encore, tu dois etre fatiguée à la fin de la journée ;)

biquette59

t'inquiète pas ma p'tite nadia, j'ai de l'énergie à revendre.

je t'embrasse très fort.  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonjour Nadia,

pour les occupations, vous êtes-vous renseignée à la mairie de votre ville pour connaitre les diverses associations ?

c'est souvent varié, pas forcément onéreux,  et çà permet de sortir un peu de chez soi.

en fonction de vos goûts et de vos disponibilités, il y a peut-être quelque chose qui vous conviendrait ..

et souvent, le bénévolat çà aide à  voir la vie de façon plus positive  ;), même si ce n'est qu'une heure ou deux par semaine  ;) ;)

des  :-* :-* :-* :-* :-* Nadia
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci biquette

bruyère je me suis inscrite au resto du coeur mais je n'aurais la réponse que fin octobre, et non j'ai pas téléphoné à la mairie pour connaitre d'autres associations je sais qu'il y a le secours catholique,le secours populaire à part ca je sais pas.

le problème c'est que malgré l'ennui que je ressens comme en ce moment je n'ai pas envie de sortir du tout, c'est une vraie corvée pour moi de prendre la voiture même pour aller faire les courses.

non il faut vraiment que mon psy vendredi trouve le bon traitement pour m'aider,quelque chose qui me booste m'aide à bouger, je vais finir par devenir folle à tourner en rond, a essayer ceci ou cela et ne tenir que 10mn voir 1/2 heure et après sentir de l'impatience dans les jambes et faut que je bouge dans la maison mais à faire quoi???

zorah0412

Nadia,

tu parles de corvée!
Comme je disais dans un mail précédent, la vérité ...est ailleurs.

Si tous les jours, je devais faire les courses, les lessives, les sols et les poussières, et rien d'autre........moi aussi, j'aurais du mal à monter dans ma voiture ou prendre le balai ;)

biquette59

biquette...............................le retour...............................................

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

comment vont les cops?

mon ordi est réparé(presque)   ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour

je vois que biquette est toujours en pleine forme.

pour ma part je fais une allergie cutanée au anti inflammatoire pour mmon tendon d'achille, donc je n'en ai pas repris hier soir et ce matin la peau de mon visage me fait moins mal, ca tire juste un petit peu, donc je vais rappeler mon médecin ce soir pour voir avec lui, il faut aussi que j'appelle pour mon échograhie du tendon car j'ai toujours pas pris mon rendez-vous.

hier soir nous avons fêtés les 1 an de mon petit fils que le temps passe vite.

le soleil est là mais accompagner de gros nuages et de vent frais.

bonne journée