• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier BDF déposé décembre 2011

Démarré par cara93, 25 Décembre 2011 à 23:35:53

« précédent - suivant »

kilt 78

Bonjour Cara et bonne ann€€ ne vous en faîte pas . Une fois que ce seras passé la leçon la plus difficile à apprendre:

Quels sont les ponts qu'il faut traverser et ceux qu'il faut éviter.Et c'est pas évident au début . ;)  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR.

Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cara93

pleins aussi de  :-* Zorah

merci kilt
les chemins, les ponts nous arrivons pourtant à l'age de la "sagesse" lol
et nous nous tromperons surement pour d'autres choses
c'est l'avantage du libre arbitre
cependant qu'il est inquiétant qu'aucun politique ne se focalise sur l'essentiel même de la provocation des banques qui prêtent de l'argent pour le bénéfice sans un regard sur l'humanité

Bonne et heureuse année
que cette nouvelle année vous apporte et maintienne au mieux cet équilibre imparfait
qui fait de vous ce que j'aime : des êtres humains
ne souriez pas il en reste peu ;)

je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

zorah0412

et oui cara,
moi aussi je peste régulièrement contre ce genre d'injustice mais bon.....le monde tourne carré...que veux-tu?  :P

Je te fais un grand sourire!!!!  ;) ça, j'en ai en stock  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Voilà, c'est fait Cara, je vous ai lue, et je rejoins l'équipe pour le croisage
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Des  :-* :-* :-* à partager avec vos amours  ;)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cara93

xxl! xxl!

j'ai transmis à mes étoiles
elles sont toujours surprises d'entendre que la solidarité c'est parfois plus réelle sur le net !

moins zen la maman ce soir
récupération des Etoiles et  des habitudes à revoir
le libre arbitre c'est si important
j'aimerais comprendre pourquoi dans les divorces il faut automatiquement que la "nouvelle" soit toujours meilleure que maman !

une parenthèse personnelle dans ce cheminement bdf

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

cricmuche

Cara, la nouvelle elle est meilleure, parce qu'elle n'est justement en rien leur mère et qu'elle ne joue aucun rôle éducatif auprès de ces chères têtes blondes, mais les petites têtes blondes savent bien que c'est leur maman la meilleure  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: cara93 le 01 Janvier 2012 à 18:25:16ne souriez pas il en reste peu ;)
Si, si, il y en a encore plein... emportés dans la tourmente, comme tout un chacun, mais qui ne perdent pas de vue l'essentiel !  ;)

Citation de: cricmuche le 01 Janvier 2012 à 23:24:06les petites têtes blondes savent bien que c'est leur maman la meilleure  ;)
Même quand elles prétendent le contraire !  >:D

Une chose me semble à retenir : vos étoiles sont saines !  :D :D :D

Bonne année à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bonsoir cara,

Les enfants ne se trompent jamais pour retrouver leur mère surtout avec tant d'amour exprimé  ;) les étoiles filantes sont toujours belles à regarder mais... elles filent :D

Vous êtes au bon endroit, laissez vous guider avec confiance,

ha tiens ! Je viens de trouver le qualificatif que je cherche depuis un bon moment, la bienveillance, voilà le fofo et ses petites mains agiles sont bienveillants avec un coeur et une épaule en temps voulu.

Courage, votre parcours n'a pas été facile, la roue tourne cara, avec toute l'affection des anges  :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

cara93

un brin de nostalgie aux milieux de vos messages bienveillants

après la prise de sang m'annonçant que "nous" étions enceintes
j'ai eu le droit peu après à ma première échographie sur un petit appareil chez le gynécologue
et là une révélation, une intense émotion de voir le petit coeur de mon bébé comme une étoile au milieu de la nuit
c'est à ce moment précis que je sus qu'on l'appellerait Stella
et c'est ainsi qu'a commencé les aventures de la Famille Etoilée ;)

Pour mes enfants je resterai la meilleure des mamans je le sais dans mon cœur
même si ce n'est pas vrai dans l'infini et pourtant nous sommes légions à réclamer cette petite notice de fonctionnement de nos enfants quand ils viennent au monde ;)
c'est pour mon ex qu'il y a certaines difficultés de vie
je n'existe pas lorsqu'il a nos enfants d'où la constatation que sa compagne est la meilleure !
j'espère qu'avec le temps cela s'arrangera mais en regardant autour de nous je m'aperçois que ce n'est pas gagné
j'ai pourtant accepté qu'il vienne avec sa compagne chez moi quand il ramène nos enfants et pour les fêtes d'anniversaire de nos enfants
mais j'ai arrêté suite à un geste malencontreux de sa part à mon égard devant nos enfants
à présent on se retrouve dans un "resto clown qui rigole de te voir grossir quand tu manges ses frites"

on ne se refait pas
beaucoup me disent d'arrêter mais le rôle d'une maman est aussi celui de cimenter une famille même si elle est décomposée...

bisane

Citation de: cara93 le 02 Janvier 2012 à 23:14:44le rôle d'une maman est aussi celui de cimenter une famille même si elle est décomposée...
Peut-être... mais le choix du ciment n'est pas univoque.
Recomposer "artificiellement" quelque chose qui est décomposé dans la réalité, je ne suis pas certaine que ce soit une excellente solution...
A méditer...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cara93

je médite je médite Bisane
mais lorsque l'on pose la question à nos enfants ils aiment papa et maman
pas maman plus que papa ou vice versa
alors leur offrir un peu de temps commun sur les souvenirs d'un amour qui les a mis au monde
je ne vois là rien de trop difficile...
mais bon... la n 'est pas la question du jour
je commence à sentir la pression de l'attente de la commission
et je ressemble à une cocotte minute prête à un boum déjanté ;)

catsen

Citation de: bisane le 03 Janvier 2012 à 06:55:48
Citation de: cara93 le 02 Janvier 2012 à 23:14:44
Recomposer "artificiellement" quelque chose qui est décomposé dans la réalité, je ne suis pas certaine que ce soit une excellente solution...
A méditer...  ;)

je suis complètement d'accord

Cara il ne faut pas vous oublier, au détriment, d'essayer de faire comme si

tenter de faire comme si ........ c'est leur faire croire que tout pourrait être à nouveau possible

et vous empêcher d'avancer sur une route nouvelle qui comporte bien des espoirs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chichila

coucou cara !
je viens de lire tout votre fil , je suis impressionnée par votre courage votre tete froide et vos pieds sur terre !  bbbo
nous en sommes au meme point niveau dossier , vous passez en commission le 11 , moi normalement le 10 !
le stress est là aussi mais de connaitre la date apaise quand meme les choses  ;D
j'espere que tout vas bien se passer pour vous et que la roue va enfin tournée  ;)
je vais vous guetter aussi maintenant  :D
plein de  xxl!