• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

plan de surendettement et assignation devant tribunal d'instance

Démarré par Nini180365, 17 Janvier 2012 à 17:50:36

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Nini180365 le 17 Janvier 2012 à 22:02:06J'ai reçu de l'avocat de la partie adverse un kilo de photocopies de relevés de comptes et jeu d'ecritures comptables
Il a forcément dû argumenter...
Mais on vous demandera après avoir lu le motif de réouverture des débats, si nécessaire.

Citation de: Nini180365 le 17 Janvier 2012 à 22:08:20
En plus de la 1ère assignation,du plan Bdf et du jugement demandant la reouverture des débats j'essaie de vous faxer des relevés de comptes avec l'autorisation de 3000 puis de 3500 et le courrier m'avertissant que la réserve n'était plus utilisable
OK pour ça !

Essayez vraiment de le faire demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nini180365

Je vous assure pas d'argumentation
Juste une lettre d'accompagnement jointe au kilo de relève et jeu d'ecritures comptables
avec une annotation sur l'échéance de décembre 2009 : 1ère impayé non régularise
Je vous envoie le + possible demain en prenant soin de mettre mon pseudo a chaque fois
En raison de la capacité d'envoi et de mémoire du fax il sera possible que ce soient fait en plusieurs fois mais je tacherai de noter le nombre de pages transmises a chaque envoi

bisane

Citation de: Nini180365 le 17 Janvier 2012 à 22:32:22Je vous envoie le + possible demain en prenant soin de mettre mon pseudo a chaque fois
Une fois devrait suffire !
Et essayez de tout envoyer d'un coup !  ;)

Citationje tacherai de noter le nombre de pages transmises a chaque envoi
Ca, normalement, ça se fait automatiquement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nini180365

Par rapport a la mémoire du fax tous les docs ne passeront pas d'un seul coup
Mais je les enverrai au même moment et par paliersi le fax bloque
J'enverrai ensuite un message sur le forum pour vous avertir que les docs ont été transmis

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nini180365

bonjour Bisane, Catsen et les autres,
suite à nos échanges d'hier soir, je vous ai envoyé par fax comme convenu les documents nécessaires :
mesures recommandées ayant reçu force exécutoire par le JEX
assignation de mars 2011
Jugement demandant la réouverture des débats le 24/01/12
Argumentaire de l'avocat de la partie adverse pour la réouverture des débats du 24/01/12
Merci d'avance pour votre aide.
A plus tard


Smilysoul

Documents bien reçus
m'occupe de les mettre à dispo de l'équipe  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nini180365


Je pense vous avoir transmis l'essentiel
Pouvez vous deja me dire ce soir ce que vous pensez du jugement pour la reouverture des débats ?
Merci

victoire

Citation de: Nini180365 le 18 Janvier 2012 à 21:44:25

Je pense vous avoir transmis l'essentiel
Pouvez vous deja me dire ce soir ce que vous pensez du jugement pour la reouverture des débats ?
Merci
Nous sommes tous des bénévoles et faisons de notre mieux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nini180365


victoire

Citation de: Nini180365 le 18 Janvier 2012 à 21:50:58
Oui je comprends et excusez moi
Donc a demain soir
Ne vous excusez pas car je comprends votre impatience. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: Nini180365 le 18 Janvier 2012 à 12:57:58Argumentaire de l'avocat de la partie adverse pour la réouverture des débats du 24/01/12
Smily, je ne le trouve pas, ça !  :-\


La réouverture des débats est bien pour une forclusion, ou une déchéance du droit aux intérêts, dont le juge s'est saisi d'office !  bbbo bbbo bbbo
Il est donc en tout état de cause de votre côté, a priori.
Mais il faut que je puisse éplucher tous les docs pour en dire plus... et on va essayer de l'aider, le juge !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...