• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

De la fortuititude... réflexions d'un âne sur le hasard et les coïncidences

Démarré par bisane, 03 Février 2012 à 19:02:55

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

domdom

bonsoir, je cite " il est aussi question de la tutelle dans le bouquin..." pour le père de ma compagne qui était sous tutelle  en gériatrie et grabataire avec la maladie d'Alzheimer, la tutelle sortait environ 70€ par semaine pour sont argent de poche, nous avions aucun droit de regard sur la dépense.

toine 31

Ces 70 euros c'est l'argent de poche et c'est sa tutelle qui gère son argent

Comailles

Oui, mais c'est vrai que 70€ pour quelqu'un de grabataire, c'est beaucoup ;)

toine 31

Comailles

toine 31

domdom

bonjour, je voulait dire que entre le paiement de la maison de retraite

bisane

Dom, je ne vais pas m'étendre, parce que du coup ça touche à mon intimité et à une autre de mes révoltes, mais :
- si c'est 70 € par semaine, ça doit servir à des frais "annexes" : couches, coiffeur, manucure...
- bien sûr que vous avez un droit de regard, via le juge, à qui il doit être rendu compte de chaque dépense
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domdom

Bonsoir, bisane, le père et décède de madame depuis "3 ans;je comprend et ne vais m'étendre plus. Bone soirée. 

Comailles

Domdom,

Demain j'ouvrirai un fil a ce sujet car la question m'interesse en ce moment.
J'aimerai avoir votre avis et celui de Toine, si vous le voulez bien ;)

Bonne soirée :-* :-*

victoire

Citation de: Comailles le 05 Février 2012 à 22:45:49
Domdom,

Demain j'ouvrirai un fil a ce sujet car la question m'interesse en ce moment.
J'aimerai avoir votre avis et celui de Toine, si vous le voulez bien ;)

Bonne soirée :-* :-*
bonne idée  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

domdom

Bonsoir, Comailles; il suffit de faire une simple recherche "QUE PENSER DE LA MISE SOUS TUTELLE" Bonne soirée.