• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LA LONGUE ATTENTE

Démarré par lulu53, 22 Janvier 2010 à 20:16:18

« précédent - suivant »

lulu53

Bonjour espère pas une blague, je me demande ce qui se passe , j' espère que ce sont les bonnes personnes que je connais qui vont me répondre.

ISI

#1
C'est bien nous! ;)
Dailleurs, je me souviens de votre première inquiétude: savoir si vous pouviez  être poursuivi si vous arrêtiez vos prélèvements des mensualités de crédit?
Voilà, votre fil est créé et on peut vous suivre.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Pas de blagues c'est bien nous !!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jose33120

#3
Bonsoir lulu53,

ISI vous l'a dit il n'y a aucune doute possible. Bienvenue sur votre nouveau forum. Pardonnez nous si cette attente a été longue pour vous elle l'a été aussi pour nous. Mais aujourd'hui vous nous avez retrouvé ici et nous allons comme ce que nous avons fait ailleurs nous allons le faire ici sur votre nouveau forum.

une seule chose a changé lulu53, c'est ce bleu de l'espoir, c'est aussi notre voeu de vous aider aux mieux de nos possibilités. Nous sommes restés nous mêmes avec notre serieux avec notre envie d'aider ceux qui souffrent, tous ceux qui ont besoin de nous.

Aussi lulu53 si je peux me le permettre bien venue CHEZ VOUS dans cette grande famille
sur ce forum.


José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

#4
Citationc'est ce bleu de l'espoir
Non, non, l'espoir, c'est vert...
Et je me disais que...

Petite précision qui ne me semble pas inutile pour ceux qui n'auraient pas suivi : Lulu, c'est Léo...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Et le jaune, c'est la vie...Le rouge, la passion... le blanc la pureté...
Nos petits semblent aimer le bleu!
Nounou d'enfer!

lulu53

Merci de pouvoir vous parler de nouveau, oui lulu, leo ,même personne. Que c' est il passé ? j' ai bien cru que je n' allais plus pouvoir vous retrouver! Faut il supprimer le compte sur l' autre site ?

cath

lulu vous croyez pas quand mm que je vous avez fait une blague ou vous envoyant le lien
je commencais a m inquiété de ne pas vous voir arriver, je suis super contente de vous voir là
tout est plus beau quand la vie est en rose

lulu53

Bonjour et merci Cath, je suis rassurée, mais faut il supprimer l' autre compte?

julia26

Bonjour lulu

Heureuse de vous retrouver !! Personnellement je vais me désinscrire j'attends encore quelques jours

Car je ne vois pas qui serais en mesure de répondre a nos questions les modérateurs étant tous ici   ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mouche

Coucou Leo/Lulu,

Alors bienvenue sur ce nouveau forum tout beau, tout neuf, tout de bleu vêtu !!!!!!!   :D

En espérant que vous allez bien.....

On se retrouve tous ici et je trouve ça formidable !!!!!!!

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

lulu53

Bonjour à tous,c' est pas facile pour venir sur ce site, heureusement que j' ai gardé un MP pour avoir le lien car lorsque j' écris moi mêm l' adresse c' est toujours echec. Mais je pense bien à vous tous, je suis toujours dans l' attente des recommandations validées par TI, c' est angoissant. Des organismes appellent pour mettre en place le plan des recommandations alors que moi, je n' ai pas de nouvelles.

gavroche

coucou lulu

ne pas répondre aux créanciers, attendez sagement le résultat des recommandations.
n'angoissez pas trop, vous êtes sur le bon chemin.

mettez le lien du site dans vos favoris pour le retrouver de suite , c'est plus facile

bonne journée

lulu53

Merci , j' ai copié collé, j' ai rien compris par rapport au forum mais contente de vous avoir retrouvés, ça me fait très plaisir et le site est tout beau. J' ai reçu un sms de l' autre site ,je n' y comprends rien pouvez vous m' expliquer?merci

bisane

#14
Lulu, vous saurez à peu près tout ici :  Désaccord avec philippe - modérateurs "en grève"
Bonne lecture !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...