• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Co emprunteur divorce 2 dossiers de surendettements ?

Démarré par VALERIE31, 17 Février 2012 à 22:58:35

« précédent - suivant »

VALERIE31

Ils vous ont saisi pour la voiture ou pas? Ont il un titre concernant cette dette?

non pas de saisie , une lettre de contentieux mais j'avais peur de me retrouver avec cette dette après que mon plan soit finalisé. Alors je l'ai mise sur le dossier. En fournissant bien sur à la BDF la lettre du contentieux.

virginiefj

Oui appelez là mais logiquement c'est à vous de faire valoir votre desolidarisation. et venez nous dire ce qu'elle vous a repondu!!

Vous serait il possible de nous adresser par mail votre oNC et jugement?? Vos documents ne seront pas public seuls les modos et juristes le verront.
Cela m'aiderait à vous aider en tout cas pour la desolidarisation du vehicule et vois si la liquidation vaut financierement la peine si la voiture n'y figure pas.

Je vous envoie l'adresse par MP et vous voyez si vous voulez nous les adresser ou pas, ok??

VALERIE31

OK je fais ça demain soir.

Merci encore votre forum est une mine de renseignement, aide et soutient efficace.

VALERIE31

pas grave. Tout est précis je vous remercie.

Comailles

Comailles

Citation de: VALERIE31 le 19 Février 2012 à 22:22:00
Je ne sais pas encore de combien est ma capacité de remboursement environ 200, 220 €
Normalement c'est noté sur un des courriers que vous avez reçu de la Bdf ( avec la recevabilité ;)).

VALERIE31

non mais c'est logique car je l'avais informé que ma situation allait changer en fin d'année (fin de cdd, modif alloc logt). Mais je vais profiter de mon appel pour le demander à ma conseillere.

Comailles

OK ;)

Sinon, vous pouvez remplir ce tableau que l'on ait une vision globale de votre situation ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

Comailles

VALERIE31

Non elle est en congés jusqu'à Lundi prochain

avez vous eu mes documents (ONC, jugement, tableau budget) ?

Comailles

virginiefj

bsr,
dsl je rentre juste du travail, enfin y'a peu de temps et je n'ai encore pas eu le temps de regarder.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Valerie,

Vous avez jusquà quelle date pour contester les créances auprès de la Bdf?