• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier en cours, vos avis

Démarré par karlo, 20 Février 2012 à 19:21:43

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 20:07:44
cormailles pour ce genre de détails je serai ravi de te répondre en mp mais je ne connais pas encore suffisamment le forum pour y arriver seul lol

Tu cliques sur mon pseudo et en bas, il y a noté " envoyer un message personnel" ;D

Pour les révocations as tu fais le necessaire ou as tu besoin de modèles de courrier ;)

karlo

je n'ai pas encore fait le nécessaire pour les révocations . je me dis qu'il faut faire les choses dans l'ordre
1 depot du dossier
2 revocations
3 virement des revenus a la banque jaune

sachant que mon credit le plus important est a ma banque actuelle ainsi qu'un remboursement de découvert

lilinne

je pense que tu peux révoquer avant le dépot
un RAR a ta banque et courrier simple aux créanciers
moi pas encore déposé et j'ai déja révoqué

après il faut ignorer le téléphone et classer les courriers

karlo

ne faut il pas répondre systématiquement à tous les courriers?

Comailles

karlo

les seuls courriers que je reçois sont ceux de ma banque pour me dire que je suis a découvert depuis perpette... ca me saoule forcement mais sans m'empêcher de vivre non plus. je me dis que tant qu'il n'y a pas ar je risque pas grand chose ... j'ai raison?

lilinne

non si tu peux pas payer ça sert a rien
par contre si tu peux donner une mensualité de contact tu le fais
pareil pour chaque

moi je fais comme ça et je décroche pas quand c'est un appel masqué
il y a un mois on m'a dit que c'était le dernier appel avant poursuite et ils continuent d'appelet mais n'ont rien fait
faut pas se laisser impressionner

en plus tu es pas loin de déposer...

Comailles

Oui, les courriers simple c'est pas grave ;)

On dit pas de faire l'autruche mais plutôt de ne pas rentrer dans leur jeu ;)

Le dernier crédit date de quand?

lilinne

karlo

le dernier est un remboursement de découvert mis en place avec ma banque il y a 15 jours . la bdf me dit que ca ne pose pas de probleme quant a l'acceptation de mon dossier (j'ai demandé ca j'ai flippé un peu en voyant les avis sur le forum lol)

lilinne

je suis dans le même cas
aujourd'hui j'ai renégocié mon découvert
j'ai eu paur par rapport au dépot du dossier et on m'a dit pas de problème
c'est un échelonnement pas un crédit

la comm veut savoir de quand date le dernier crédit ou la dernière augmentation de réserve s'il y en a

Comailles

Si les autres ont plus de trois mois c'est OK ;)

Et bien yapluka ;)

Revoques tout de même les crédits car cela plombe ton budget ;)

karlo

tu m'etonnes que ca plombe, si j'avais des ronds j'investirais dans le plomb pour payer mes dettes mdrrr

Comailles

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 20:39:00
tu m'etonnes que ca plombe, si j'avais des ronds j'investirais dans le plomb pour payer mes dettes mdrrr

C'est has been le plomb!!
Faut mieux acheter du Zinc ;)

karlo

les autres credits ont plus de 3 mois : pas de soucis de ce coté. la GROSSE interrogation concerne les trois mois entre le depot et l'acceptation je navigue a vue et j'ai horreur de ca