• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

à  notre tour

Démarré par mes3loulous, 26 Février 2012 à 09:58:41

« précédent - suivant »

mes3loulous

Vous ne possédez pas de droits suffisant pour accéder à  votre espace Internet. Merci de contacter votre Conseiller Clientèle.

alcyone

Contactez la pour avoir le fin mot de l'histoire  ;)

lilinne

ben oui alors ils ont dû  bloquer >:D

grrr grrr grrr

c'est pas normal pour la consultation!!! je peux toujours consulter mais je ne peux plus faire de virements ou opposition
il faut voir si c'est dans le contrat
ils doivent pas tout supprimer comme ça!! c'est dégueu*****

moi j'appellerais mon conseiller

mes3loulous

Bonjour à  tous,

Vous aussi vous avez un grand soleil?? lol (ça fait du bien au moral hein!!)

Donc des nouvelles pour notre compte, une suppression de la "facilité de caisse", comme le disent si gentiment les conseillers (ah ceux là   >:( ) a été faite (par lettre simple et non en recommandé??). Au passage, après avoir râlé, nous avons de nouveau accès à  notre compte en ligne!

Dossier BDF vérifié par la CESF - une perle celle là   ;) et bien complet!

Plus qu'à  attendre l'attestation de dépôt, et je pense qu'on réalisera enfin... que c'était la meilleure solution!

Maintenant, on attaque le courrier pour la révocation des prélèvements auprès de la banque, suivi des créanciers...

Prochaine étape, la date de passage en commission!! Stress intense entre le mari (un peu paumé, je crois) et les enfants (qui eux sont en pleine forme)...

Bon allez, on va profiter du soleil et du bébé, en balade!!

Bonne journée

alcyone

catsen

Oui ça va aller mieux, n'en doutez pas ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mes3loulous

Bonjour à  tous,

la question du jour, quand nous avons ouvert notre compte à  la banque jaune, on nous a accordé un découvert de 100€? Et au final, il est de 0! et nous ne savons pas pourquoi!

Smilysoul

Citation de: mes3loulous le 26 Mars 2012 à 17:49:55
la question du jour, quand nous avons ouvert notre compte à  la banque jaune, on nous a accordé un découvert de 100€? Et au final, il est de 0! et nous ne savons pas pourquoi!
ben si vous avez expliqué que vous aviez déposer un dossier à  la BDF inutile de vous créer de nouvelles dettes, même pour 100 euros  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mes3loulous

c'est juste une question! ça nous a surpris car sur le papier il est autorisé, rien de plus!

mais pour 100€, je suis d'accord, ça ne vaut pas la peine  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mes3loulous

Bonjour à  tous,

Petite question à  vous tous qui êtes à  la banque jaune : vos salaires arrivent ils assez vite (du genre Tout début de mois) ou vous avez quelques jours de décalage?

j'attends vos réponses

alcyone

Coucou mes3loulous
perso je touche mon salaire le même jour que mes collègues, il arrive même parfois que je le reçois 1 jour avant eux  :P :D :D

mes3loulous

Appel à  la gestionnaire BDF ce jour pour avoir un peu de nouvelles! Pour s'entendre dire, on a beaucoup de dossiers, pas le temps de regarder et de toute façon vous recevrez un courrier!!

Grrr... Prends ton mal en patience et tais toi!!!

alcyone

Oui malheureusement les gestionnaires ne sont pas toujours très dispo mais bon à  leur décharge le nombre de dossiers augmentant ils sont très débordés  >:(

mes3loulous

Bonjour,

viens faire un p'tit tour ici, parce que commence à  déprimer sévère! Je trouve le temps long (et le temps dehors n'aide pas!!)!

J'ai pourtant de quoi faire avec trois loupiots mais aujourd'hui, je sais pas, ils ont décidé d'être sages!! lol

Coincée à  la campagne, un mercredi, quoi de pire?? PFFFF