• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

2EME DEPOT

Démarré par BOULIE, 27 Février 2012 à 10:27:53

« précédent - suivant »

alcyone

Boulie on vous le dit et le répète arrêtez de stresser inutilement d'accord  ;)

votre découvert aujourd'hui se justifie par le fait que vous avez payé les mensualités de votre plan ainsi que vos charges courantes alors qu'avec le plan actuel votre situation n'est plus tenable et c'est pour cela que vous avez redéposé
donc la BDF peut le comprendre  ;)

BOULIE

bonjour

2 petites questions est ce que le decouvert est supprime dessuite ou pas ? recevable ou irrecevable?

ca y est le banhome vert se manifeste et a laisser un message  dois je leur dire pour le redepot ?

et pour le fameux cheque que feriez vous car il est evident que je ne veux pas les appeles en sachant que j'arrive au terme du plan n1

victoire

Le découvert est laissé au bon vouloir de la banque...
En général il est supprimé.
Le bonhomme vert vous les laissez et ne négociez rien pour le moment.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 27 Juin 2012 à 16:47:39
Le découvert est laissé au bon vouloir de la banque...
En général il est supprimé.
Le bonhomme vert vous les laissez et ne négociez rien pour le moment.

d'ac avec Vic!
perso mon découvert, on me l'a laissé.......j'ai jamais trop compris pourquoi ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BOULIE

bonjour

[table]
et pour le fameux cheque que feriez vous car il est evident que je ne veux pas les appeles en sachant que j'arrive au terme du plan n1
[/b][/quote]

BOULIE

Excusez moi mais j'ai encore des questions :

je termine un creancier ce mois ci je continu a le regler pareil pour juillet ?

je dois renvoyer mon dernier relever que j'ai recu ce jour est ce que je mentionne mes excuses pour ne pas avoir mis mon decouvert pensant qu'il serait solder d'ici le depot?

en cas d'irrecevabilite est ce qu'au mois d'aout je dois continue a regler les creanciers?

alcyone

Citationje termine un creancier ce mois ci je continu a le regler pareil pour juillet ?
oui  ;)

Citationje dois renvoyer mon dernier relever que j'ai recu ce jour est ce que je mentionne mes excuses pour ne pas avoir mis mon decouvert pensant qu'il serait solder d'ici le depot?
c'est la BDF qui vous l'a demandé ce relevé ?

BOULIE

C'est la bdf qui le demande effectivement je ne sais pas si je met un courrier pour le decouvert ?

pour le cheque du creancier que feriez vous ?

et par contre au mois d'aout recevable ou pas je cagnotte c ca ?

alcyone

Citationet par contre au mois d'aout recevable ou pas je cagnotte c ca ?
si vous êtes "recevable" au mois d'août vous cagnottez  ;)

Citationpour le cheque du creancier que feriez vous ?
ça je ne sais pas quoi vous conseillez  ???

CitationC'est la bdf qui le demande effectivement je ne sais pas si je met un courrier pour le decouvert ?
vous l'envoyez avec une petite note expliquant pourquoi vous avez un découvert momentanné  ;)

Comailles

Moi, je l'encaisserais ce chèque ;)

mamanrom

Bonjour boulie

Oui il suffit de faire un petit mot pour expliquer votre découvert...je suis sûre qu'il n'y aura pas de souci  ;)

pour le chéque...ben faudrait en savoir un peu plus avant de l'encaisser...perso j'appelerais le créancier

BOULIE

bon  nous y sommes !!!!

jour de commission aujourd'hui!!!!j'ai tres peur !!!!!

malgres tout ca j'ai reussis a avoir ma partie du cap avec des bonnes notes, si ca pouvait etre pareil aujourd'hui!!!!

je pense pour le cheque que je vais peut etre l'envoyer si ils me l'ont envoyes c'est pour une raison et en cas d'iirecevabilite combien nous avons de delai pour faire appel ?

alcyone

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et félicitations pour la partie du cap  bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BOULIE

merci beaucoup !!

vous savez dans combien de temps on recois la reponse?