• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Recour d'un créancier, nouveau etat des dettes

Démarré par Maman78, 15 Mars 2012 à 14:05:18

« précédent - suivant »

Maman78

ha oui le cagnotage, pe pas bcp en ce moment je viens d'aller chez le dentiste ett au vu de ce qu'il m'a annoncé, j'ai des soucis à me faire... je dois passer sur le billard le 21/06 pour extraction pour ensuite mettre un appareil mais je pe pas ensuite je n'ai pas encore de devis, car cela doit passé par la mutuelle, pourtant je suis allée dans  le centre qui paie mon invalidité, mais malgré tout, tout n'est pas pris en charge à 100% je devrais débourser une grosse somme si je ve pouvoir à nouveau sourir, quoique en ce moment j'en ai pas envie...
mais je fais ce que je peu pour mettre un peu de coté, ce qui parfois ne reste pas longtemps sur le livret vu qu'il y a tjrs une m......e qui arrive,
allez zen !!! j'irai peut-etre devant le Jex et je lui ferais mon beau sourrir édenté, à mon age il va etre surpris...
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

alcyone


zorah0412

Je rejoins Alcy!
Courage!
J'ai connu ça les problèmes dentaires!
Et il y a aussi des impondérables qui expliquant le manque de possibilité de cagnottage!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Maman78 le 04 Mai 2012 à 11:12:07malgré des posts peu sympa que j'ai lu
??  :o ???

Mam, je ne comprends pas bien... c'est la BDF qui va demander la vérification de créances ?

Il a été fait quand, l'arrêté des créances ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maman78

OUI je lui avais demander par mail et part telephone... je n'ai pas eu besoin de faire de courrier, mais comme elle trouve qu'ils ont fait bcp d'erreur en perdant une premiere fois mon dossier je pense qu'ils n'ont pas trop voulu m'ennuyer...
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

bisane

Ben c'est surtout que c'est tant mieux !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Maman78

OUI c 'est vrai, mais qu'est ce que c'est long tout ça, je crois que j'ai besoin de vacances.... comme bcp d'entre nous
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.