• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

alcyone

Bon moi je suis nulle en devinette alors je me déclare hors jeu direct  :D :D :D

Contente de te voir dans cette énergie Eva et je te souhaite bon courage car malgré tout cela ne doit pas être évident avec Mr  ;)

Continues de t'éclater avec les méchants créanciers si ça te fait du bien  ;D

Bon week-end  :-* :-* :-*

NICAUR

Oui, on sent que tu as cette envie de te les faire..si ça te fait du bien, vas  y!!!Moi ça va me faire du bien de déposer plainte contre Mme L.......  de ceteleminou!!!

Evalye

Encore un coup de fil de mes amoureux de JE VEUX TES SOUS ... ouh les gros menteurs ...

Grosse pression sur moi parce que je ne veux toujours pas signer leur offre de réaménagement : "Mme, nous avons un titre exécutoire à votre encontre que nous allons transmettre à notre huissier" ... Alors là, j'ai sorti le grand jeu ... "mais comment pouvez-vous avoir un titre exécutoire, vu que je n'ai jamais reçu d'IP ?", et je déballe la procédure ... ben oui, faut bien les instruire un peu ... "Ah oui, mais entre temps, comme on a reçu votre attestation de dépôt, on a stoppé la procédure". C'est ça, prends moi pour une bécasse.

Et la cerise sur le gâteau ... à la fin de la conversation "Mme, je vous informe que cette conversation a été enregistrée". Et bibi de répondre "M., c'est en début de conversation que vous auriez dû m'en informer, pas à la fin, votre enregistrement n'est donc pas valable".
"Eh bien portez plainte" qu'il me répond en me disant qu'il notait que je me mettais en porte à faux avec eux, voire en conflit et que ce n'était pas la peine que je vienne pleurer ensuite. Et menaces ... irrecevabilité, et bla bla bla ... procédure longue, Tribunal, recours, ... j'en passe ... même pas peur ... de toutes façons, je sais que le pire qu'ils puissent obtenir c'est une saisie sur mon salaire vu que je suis logée à titre gratuit ... alors, je ne vais pas me démonter ...

En tout cas, ma belle petite lettre avec l'article 222 et quelques (faut que je vérifie sur le fofo), elle va partir aujourd'hui, et en AR s'il vous plait.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Evalye, c'est le bonhomme vert qui te fait ch.er?

Non, pas en A/R aujourd'hui..loupes pas ton coup...on en reparle.........Envoies moi un MP......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Coucou Eva,
Je vois que tu ne te démontes pas... C'est bien, il ne faut pas te laisser faire. De toute manière, ils ne peuvent rien faire  ;)
Bon courage à toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 16 Mai 2012 à 16:00:21
Evalye, c'est le bonhomme vert qui te fait ch.er?

Non, pas en A/R aujourd'hui..loupes pas ton coup...on en reparle.........Envoies moi un MP......

Bon, on est d'accord, second courrier en A/R vu ton MP....après on attaque!

zorah0412

Eva, suite à ton MP, l'che le décret pour le moment...ils n'ont rien fait encore de ce genre et je doute qu'ils le fassent ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Par contre, GE ne se laisse pas démonter.....ce sont les pires que j'ai connus personnellement avec le vert. ils ont failli avoir une plainte au derrière puis se sont calmés tout d'un coup...je sais pas pourquoi....... ???

Evalye

ben si, ils l'ont fait, puisqu'ils ont dit que la recevabilité suspendait les effets de celle-ci et qu'il faudrait que je reprenne les paiements en cas de recours ... et puisqu'ils m'ont dit qu'ils avaient un titre exécutoire qui avait été transmis à un huissier ... Ils m'ont donc bien fourni des informations juridiques erronées.

Mais si tu penses qu'il vaut mieux que je ne le mette pas, je suis tes conseils.  ;)

C'est vrai qu'ils sont hards ... mais je ne l'cherais pas.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 16 Mai 2012 à 20:19:53
ben si, ils l'ont fait, puisqu'ils ont dit que la recevabilité suspendait les effets de celle-ci et qu'il faudrait que je reprenne les paiements en cas de recours ... et puisqu'ils m'ont dit qu'ils avaient un titre exécutoire qui avait été transmis à un huissier ... Ils m'ont donc bien fourni des informations juridiques erronées.

Mais si tu penses qu'il vaut mieux que je ne le mette pas, je suis tes conseils.  ;)

C'est vrai qu'ils sont hards ... mais je ne l'cherais pas.

effectivement, je viens de relire le décret, vas-y... ;)

Eva....ils t'appellent sur quel téléphone? ton portable?

Evalye

Ils n'appellent que sur le portable, ou m'envoient des sms pour que je les rappelle, jamais au boulot, et à la maison, pas possible puisqu'on a fait changer le numéro avec le lancement des opérations, avec inscription sur liste rouge.  >:D

zorah0412

Citation de: Evalye le 16 Mai 2012 à 20:27:27
Ils n'appellent que sur le portable, ou m'envoient des sms pour que je les rappelle, jamais au boulot, et à la maison, pas possible puisqu'on a fait changer le numéro avec le lancement des opérations, avec inscription sur liste rouge.  >:D

Ok, sur ton portable, n'efface rien....Ni la liste des appels reçus, ni les appels manqués, ni les sms.......
tu dois pouvoir en faire un extraction si tu branches ton portable sur ton PC.........

Evalye

Bonne idée, je vais regarder ... mais j'en ai déjà effacé certains  :-\, j'arrête à compter d'aujourd'hui.  ;)

zorah0412

Citation de: Evalye le 16 Mai 2012 à 20:31:06
Bonne idée, je vais regarder ... mais j'en ai déjà effacé certains  :-\, j'arrête à compter d'aujourd'hui.  ;)

surtout pas!!! gardes tout et note tout!!!!!!
Eva, t'envoie ton A/R
Tu vois ce qui se passe après
Je t'envoies un MP ;)

Evalye

ça pour tout noter, je note tout, no soucy. Mais ce qui est fait est fait, comme c'est mon portable pro, je nettoie !  :-\ je vais voir pour transférer mon historique.

Evalye

Ah mais, j'y pense, comme la plupart du temps c'est moi qui les rappelle, je peux fournir mes factures téléphoniques détaillées ...  bbbo