• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Si ils l'ont ... mais comme c'est moi qui répond ... je dis que je ne suis pas disponible ...  >:D >:D >:D, et en fait, il n'y a eu que le bonhomme vert qui a appelé à ce jour, mais quand ils ont réalisé que c'était un numéro pro, ils ont juste laissé un message avec le nom de la personne et le numéro. Rien de plus.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

>:D >:D >:D >:D >:D >:D
Moi, je fermais la porte de mon bureau et je me les prenais pleine face >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je le fais quand je peux, mais souvent je ne suis pas seule et personne ne sait dans mon entourage pro ... pour l'instant.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 20 Mai 2012 à 19:23:03
Je le fais quand je peux, mais souvent je ne suis pas seule et personne ne sait dans mon entourage pro ... pour l'instant.

Oui, c'est pas facile tout ça! :P :P :P :P

Evalye

C'est con, parce que je bosse avec un juriste qui pourrait m'aider, mais c'est une vraie piplette et au moment où je lui en aurais parlé, toute la boite le saura ... alors de temps en temps ... je lui demande conseil ... pour un soit-disant copain ...  :-\, mais sur le surendettement, il n'en sait pas plus que vous.  >:D Faut dire qu'on est affutés !

vpm15

Je trouve qu'ils sont qd même relativement prudents lors des appels au bureau. En ce qui me concerne, j'ai répondu la 1ere fois, ne sachant pas qui appelait (le 1er coup de fil est tjs sympa).
Mais j'ai repéré le N° et je laisse sonner. Et après 5 sonneries dans le vide, juste avant que ma ligne bascule au standard, ils laissent tomber.

zorah0412

vpm15

zorah0412

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

catsen

Salut Evalye,

il parait qu'il va faire plus beau à partir de demain on va pouvoir bronzer :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Ouais Cat ... mais la dernière fois que je me suis exposée, j'ai fait une insolation ... quand j'étais plus jeune, je pouvais rester des heures au soleil ... je vieillis ma pov Lucette.  :D :D :D :D :D

zorah0412

Coucou Eva!

je viens de lire ton poste sur rencontre IDF.
ça me fait vriament chi.r de pas te voir MAIS:
L'important est ta santé physique et psychologique!!!

J'espère que ton "stress familial" n'est pas insurmontable.

Et Eva......tu es partie bille en tête, comme moi! tu te bats sur beaucoup de fronts!.
Ne te surestimes pas! Je connais le problème...je le fais régulièrement..... ;)

Désolée de vous paraphraser Bisane, mais il faut savoir l'cher prise, s'extraire des affres qui nous entourent, se préserver et l'cher la tringle!

Et c'est zozo qui dit ça..ben on aura tout vu, tout lu, tout entendu!  ;D ;D ;D ;D
donnes nous quelques nouvelles quand tu peux ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Paraphrase acceptée et confirmée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...