• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

:-* :-* :-* :-* ma cops

je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++

prends bien soin de toi
tu en as besoin

Evalye

Merci mes cops, c'est gentil. Je vais un peu mieux, mais je suis encore aplatie ...

Pour faire bref, parce que je n'ai pas envie de tout raconter en détail car ça a été très dur à vivre, disons que j'ai pensé pendant environ 45 minutes que mon conjoint était décédé ou sur le point de l'être ...  :'(, c'était atroce. J'étais totalement folle, c'est difficile à décrire. C'était juste une fausse alerte, mais je l'ai très très mal vécu, et forcément, j'ai un peu pêté les plombs après.

Je ne me sens pas encore très bien, toujours un peu angoissée, j'ai eu si peur. Il me faut un peu de temps pour remonter. Le souci c'est qu'avec ma bipolarité, je sens que je suis en train de retomber en phase dépressive. Je croise juste les doigts pour que cette phase ne dure pas trop longtemps.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

zorah0412

Bisous ma Eva!!!!! :-* :-* :-* :-*
on est là si besoin!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

il s'est passé quelque chose ou c'est ton imagination?
je veux pas être curieuse mais des idées comme ça j'en ai eu beaucoup concernant mes enfants... et moi même :-\
et pourtant il n'y avait aucun déclencheur

tu sais qu'on est la hein ;)

:-* :-* :-*

bisane

Eva, réservez votre décision de la participation ou non à cette rencontre à demain...
Il est possible que vous vous trompiez d'angoisse, et ce serait "trop dommage" de passer à côté d'un moment qui pourrait,me semble-t-il vous "remonter" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Il ne s'est rien passé, juste le téléphone hors service, et comme il n'avait pas branché son portable, je n'arrivais pas à le joindre comme tous les jours, car avec sa maladie, il y a toujours un risque, accentué par sa conso d'alcool , c'est pour cela que je lui téléphone tous les matins. :-\.
Et ma voisine ne répondait pas, je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre ma voiture pour rentrer à la maison, j'ai 45 minutes de route. J'ai dû appeler environ 50 fois, avec la crise de panique de plus en plus intense.

Avec son diabète, en cas de coma, j'ai 30 minutes pour réagir pour éviter que ce ne soit dramatique, j'ai déjà failli le perdre 2 fois, alors là, j'ai eu peur d'arriver trop tard. Je tremblais de partout. C'était atroce. Franchement, j'en chiale encore. J'ai eu l'impression de devenir dingue, avant, pendant, et après.

Pour demain, Bisane, pour l'instant, je me sens totalement HS, mais j'ai mon billet au cas où, et le portable de Com. On verra.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

cette idée que tu as eu s'explique vu ce que tu vis en ce moment
ton inconscient te ramène a la réalité de certaines choses dures a vivre

les crises c'est un signal d'alarme pour ce qui ne va pas psychiquement
et oui c'est épuisant
mon médecin m'avait dit que un quart d'heure d'angoisse équivaut a huit heures de travail a la chaine :-\

heureusement que t'as pu aller voir la psy... c'est important :-* :-*

mais eva tu ne peux pas tout porter toute seule...
je sais qu'on croit qu'on peut y arriver mais on craque et c'est normal

Comailles

Oui Eva, si tu te sens mieux tu me phones ;)

cricmuche

Tu te connais mieux que personne, Vava  ;)
Si tu ne viens pas, on sera déçu forcément, mais en même temps, on comprends
Des  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Dure journée Eva  >:( >:(

Plus de peur que de mal, certes, mais le stress est long à partir...

juste une petite suggestion au cas où :  avez vous pensé à un dispositif type télé-alarme qui lui permettrait  d'appeler immédiatement en cas de problème ??

çà vous sécuriserait un peu tous les deux..

essaie de récupérer de cette grande frayeur .. et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Mai 2012 à 23:41:51avez vous pensé à un dispositif type télé-alarme qui lui permettrait  d'appeler immédiatement en cas de problème ??
J'allais poser la même question !  ;)

J'espère que vous allez mieux, ce matin, Eva !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHRISTINE

Eva bon courage on est tous là pour t'aider moralement, il te faut du repos

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

clairette33

Oui Eva, remets toi de tes émotions... et dis toi que ce n'étais qu'un mauvais rêve...
Le type TELE ALARME je connais, c'est très bien. C'est peut être la solutions  ;) ;) mais il faut qu'il l'accepte...

Bisous et je suis là si tu as besoin

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*