• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

tu aurais du t'autoriser a craquer avant ;D

je rigole mais ça me fait plaisir de savoir que de ce coté ça s'arrange :-* :-* :-*

les hommes sont logns a la détente parfois... il faut tout leur montrer!!!
ils savent pas deviner... ;D

Evalye

Non, c'est pas trop leur truc, le mien il croyait que j'étais forte et que je pouvais tout porter ... mais à la longue, je n'en pouvais plus ; ça lui a fait tout bizarre hier, car j'ai pleuré comme une gosse, à gros sanglots, toute la pression enfouie depuis trop de temps est sortie, et je n'arrivais plus à m'arrêter. Après, je suis allée me coucher, un peu groggy, mais plus légère.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben c'est ce qu'on leur montre... qu'on est forte et qu'on gère la situation :P
donc ils croient ce qu'ils voient :D :D

j'ai été un peu pareille...
j'ai tout fait seule et pourtant les dettes sont a nous deux
il m'a laissé faire sans poser de questions...

le jour ou j'ai pété un plomb il a eu du mal a comprendre...

mais bon c'est comme ça
j'ai voulu l'épargner et j'ai un peu trinqué!!

on a des hauts et des bas en ce moments...
il dit qu'il n'est pas bien...

je comprends mais moi aussi j'ai mes coups de blues et il ne comprend pas que ça puisse m'arriver ???

bon faut laisser faire!!!

Evalye

On veut trop jouer les wonderwomen et à la longue on s'abime. Je le paie en ce moment. Ma psy pense qu'il faudra m'arrêter un peu très bientôt car elle m'a trouvée border line hier.

On les épargne tellement qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'on ressent. Faut prendre soin de toi ma cops, car toi aussi, tu portes beaucoup.  ;), je l'ai encore lu sur ton fil ce matin avec tes démarches pour la maison, et avant ça pour ta pépette à l'hosto.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

:-* :-* :-* :-* :-*

oui j'essaye mais c'est pas facile :P

la on attend les vacances...

dèja quand l'école sera finie le rythme sera un peu plus tranquille bbbo bbbo

Evalye

Oui, moi aussi, j'ai hâte que l'école soit finie ...  :D :D :D :D :D :D :D j'aimerais bien savoir si je fais ma rentrée dans la classe de la recevabilité ...  ;)

lilinne

cricmuche

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le craquage Vava,

J'en ai versé des larmes, moi l'année dernière  :D :D :D :D
Qu'est ce que ça fait comme bien  ;) ;) ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

NICAUR

Ah les hommes, je remarque que certains, sans vouloir cataloguer, se soucient bien peu de celles qui vivent  à leur côté...les coups de blues, les fatigues diverses...c'est pas leur problème... il faut les ménager mais nous parfois, qui nous ménage!!!?

Moi aussi je me sens très border line, c'est enfouie très loin toutes ces années  à avancer coute que coute, c'est le bon mot. j'ai le vague sentiment que ça je vais devoir le gérer seule..je ne me sens ni coupable ni dissimulatrice, je sais que j'ai mal fait mais je sais pourquoi je l'ai fait et en partie  à cause de qui..j'aurais du réagir très vite, arrêter de vouloir protéger et offrir une vie sereine car je m'aperçois au passage que j'y ai laissé ma joie de vivre....j'en ai moi aussi comme bcp de vous toutes  un peu marre d'être la forte, rigolote et dynamique car au fond je suis faible, lassée et triste de tout ceci....

Evalye, sur ce sujet, pas de mails sur ma boite perso sur mes états d'âmes car le mail est commun et je veux garder mon jardin secret!!!je sais combien tu comprends !!!!gracie mile .

Je ne devrais pourtant pas me plaindre je le sais...ma recevabilité est déjà un tellement beau cadeau!!!

Courage  à tous ceux qui patientent

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça me fait chaud au coeur.

Je ne peux pas trop venir en ce moment, car c'est hyper speed au boulot, et ma box à la maison est HS, j'en attends une nouvelle.

Pour l'instant, pas de news de la BDF (2 mois que j'ai déposé mon dossier hier), mais étrangement, j'ai pris du recul, et je suis presque détachée. Je profite de l'instant présent et je me sens mieux. Et il faut dire que M. Eva, depuis mon "craquage", est attentif à mon moral et ça joue beaucoup dans mon mieux-être, je me sens épaulée.

Plein de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous et à très bientôt.

PS : @ Nicaur, no soucy pour les mails.  ;)

lilinne

coucou ma cops
merci de donner des news

on attend toujours xxl! xxl! xxl!

tant mieux si ça va avec ton chéri bbbo bbbo bbbo

gros bisous :-* :-* :-* :-*

catsen

c'est quand même pénible d'être débordée au boulot et de ne pas pouvoir sur le forum ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne