• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Citation de: Comailles le 18 Mars 2012 à 18:18:13
Tu n'as pas chômé dis donc  bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci  ;)

C'est vrai que si je compare mon état d'esprit ce soir par rapport à celui de vendredi soir, c'est le jour et la nuit. Alors, je voulais dire un très grand merci au Forum, très sincèrement, car en peu de temps, et grâce à vous tous, j'ai retrouvé confiance, et surtout l'espoir. Et l'envie de me battre aussi.

Et puis, quel bonheur d'échanger comme on le fait, ça me booste.

Mon compagnon est tellement râvi qu'il a décidé de faire des tartes au maroille pour tout le fofo ce soir (si tu veux il peut te faire des portions à emporter pour ton voyage pro, sous vide ... pour les odeurs), et il laisse même à Lilinne la possibilité d'avoir autre chose puisqu'elle aime pô le fromage.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2012 à 18:22:04
Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 18:15:34
Bon choix de couleur mais fait plutôt une pochette par créancier, c'est plus facile pour s'y retrouver. Enfin, c'est mon classement pero....après, libre à chacun  ;)[/color]

Et qu'ils réagissent...ils sont sous l'eau en ce moment...j'ai mes entrées dans l'antre des requins  ;)
ben je suis bluffée, mais en même temps, pas si surprise que ça........ ;) :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai mis des sous-chemises de couleur dans chaque dossier de créancier ... Je suis d'accord avec toi Zozo, c'est plus simple ... Mais ça fait du volume  ;)

Pourquoi t'es pas si surprise ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Il est trop chouette ton compagnon bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ca fait vraiment plaisir de te voir avec la pêche Eva :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: Comailles le 18 Mars 2012 à 18:28:01
Il est trop chouette ton compagnon bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ca fait vraiment plaisir de te voir avec la pêche Eva :-* :-* :-*
Merci ma Com, car c'est vrai que vendredi soir, c'était plutôt le bourdon ... bzzz

Bon, maintenant, je sais qu'il y aura encore des bas, voire des très bas, c'est inévitable, mais je sais que vous êtes là, et je profite de cet instant où je me sens bien avec et grâce à vous.

zorah0412

Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 18:25:21
Citation de: Comailles le 18 Mars 2012 à 18:18:13
Tu n'as pas chômé dis donc  bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci  ;)

C'est vrai que si je compare mon état d'esprit ce soir par rapport à celui de vendredi soir, c'est le jour et la nuit. Alors, je voulais dire un très grand merci au Forum, très sincèrement, car en peu de temps, et grâce à vous tous, j'ai retrouvé confiance, et surtout l'espoir. Et l'envie de me battre aussi.

Et puis, quel bonheur d'échanger comme on le fait, ça me booste.

Mon compagnon est tellement râvi qu'il a décidé de faire des tartes au maroille pour tout le fofo ce soir (si tu veux il peut te faire des portions à emporter pour ton voyage pro, sous vide ... pour les odeurs), et il laisse même à Lilinne la possibilité d'avoir autre chose puisqu'elle aime pô le fromage.

Oui ben Lilinne pour une fois, elle va s'adapter ;) :-* :-* :-* :-* :-* on lui fera un tartif surgelée  >:D

je suis tellement contente que tu aies retrouvé confiance Evalye...tu m'en ferais pignouser.......
- on sera là, toujours
- on va t'aider
- les moments de bas....on va te faire rire
- les moments de hauts, tu va nous ravigotter
et voilà l'effet fofo ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Oh oui Zozo, pignouse, j'adôôôôre quand tu fais ça ! >:D

zorah0412

Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 18:32:01
oh ben t'es vâche!  :D :D :D :D :D
sans rire, tout le chemin parcouru et ta volonté de t'en sortir depuis que je te connais...ben chapeau!
je suis sensible au bonheur des autres.  ;)
appel au peuple: contre la dératisation!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D

Evalye

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2012 à 18:35:35
sans rire, tout le chemin parcouru et ta volonté de t'en sortir depuis que je te connais...ben chapeau!
appel au peuple: contre la dératisation!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D
C'est vrai que je veux m'en sortir. Ma psy m'a dit vendredi que c'était vraiment visible, mais ma tête déraille parfois (cf. le mauvais trip la semaine dernière), alors si ça revient, je veux qu'on me jette au coin direct  >:D

Evalye

Même si j'ai pas prononcé le mot interdit  >:D

zorah0412

Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 18:37:24
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2012 à 18:35:35
C'est vrai que je veux m'en sortir. Ma psy m'a dit vendredi que c'était vraiment visible, mais ma tête déraille parfois (cf. le mauvais trip la semaine dernière), alors si ça revient, je veux qu'on me jette au coin direct  >:D
t'inquiète...on va pas te louper  ;) >:D  :-* :-* :-* :-*
Moi, ma tête déraille jamais!  :D :D :D :D :D :D o,n attend d'autres avis sur ce point! ;)

Evalye

Ah non Zozo, toi t'es Wonder Woman ... et je suis sincère.

Comailles

Vous êtes trop :D :D :D :D

Compter sur moi pour les coups de pieds dans le popotin :D :D :D

Evalye

Comailles

Evalye

Citation de: Comailles le 18 Mars 2012 à 18:52:16
Va aider ton ami en cuisine!!!

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Nan, j'aime pas cuisiner, et franchement, si tu veux te régaler, vaut mieux pas que j'y fasse un tour. Tu peux me menacer du coin, même pas peur !!! je préfère y aller que d'aller en cuisine  >:D >:D >:D