• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Citation de: CHRISTINE le 18 Mars 2012 à 22:00:26
Citation de: lilinne le 18 Mars 2012 à 21:07:00
alors la tout a fait d'accord.... bbbo bbbo

:-* :-* :-*
HEUREUSEMENT que  " nous surendettés" avons le fofo et toute son équipe. Avec eux le moral remonte remonte, jusqu'à exploser et reprendre une pêche  bbbo, sans eux je ne serai pas ici en ce moment en train de vous parler ??? alors protégeons le fofo  xxl!
Entièrement d'accord Christine, l'effet fofo, en 48 h 00 il m'a transformée ... alors longue vie au fofo !!!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: nounours le 18 Mars 2012 à 21:05:40
c'est cela le pire c'est que l'on est tous quasiment dans la mouise, on vient demander de l'aide et ce que l'on trouve en premier c'est du réconfort et bien sur les bonnes infos

on ne s'y sent pas bien dans ce fofo ON Y EST BIEN  :-* :-* :-*
Oh oui Nounours, on y est bien, je confirme  bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Coucou,

Je rentre de mon rdv chez le toubib de l'addictologie qui m'a accueillie par un " eh bien, vous avez l'air en forme aujourd'hui ", vous voyez l'effet fofo se voit même à l'extérieur.  ;D

Sinon, elle pense que j'avance bien dans mon addiction et que, même si la route est encore longue, j'ai déjà fait une bonne partie du chemin. J'arrive même à lui parler d'évènements douloureux de mon passé sans chialer ... c'est vous dire si ça va mieux.

A tout à l'heure ... faut bien que je bosse un peu ... pour payer mes dettes ...  >:D

Comailles

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

cool pour ces bonnes nouvelles Evalye  ;)

Evalye

Encore une bonne nouvelle, je viens d'avoir ma compta du boulot au téléphone (on n'est pas sur le même site), les virements des 20 (paie) et 21 (note de frais) peuvent être virés directement à la banque jaune. Comme ça pas besoin de faire un virement à partir de mon compte à la banque verte ... qui risque de devenir rouge quand elle va recevoir ma lettre de révocation.

ça se précise tout ça, ça se précise  ;)

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

allez jamais 2 sans 3 on attend donc la 3ème bonne nouvelle  ;) :D :D :D

Comailles

mamanrom

beau début de parcours Evalye  bravo  bbbo

Evalye

Citation de: mamanrom le 19 Mars 2012 à 13:09:34
beau début de parcours Evalye  bravo  bbbo

Merci Mamanrom  ;)

Alors, en réponse à la vision d'Alcyone, je viens d'avoir ma 3ème bonne nouvelle. Ce mois-ci, je vais avoir une prime exceptionnelle (régularisation trop perçu caisse de prévoyance sur 2009). Bon, ça n'ira certainement pas chercher bien loin ... mais même si c'est 20 €, ça me paiera mes AR pour la banque verte.  ;)

alcyone

CitationAlors, en réponse à la vision d'Alcyone, je viens d'avoir ma 3ème bonne nouvelle. Ce mois-ci, je vais avoir une prime exceptionnelle (régularisation trop perçu caisse de prévoyance sur 2009). Bon, ça n'ira certainement pas chercher bien loin ... mais même si c'est 20 €, ça me paiera mes AR pour la banque verte. 
contente que l'adage se révèle vrai  :D :D :D :D

bisane

Alc, tu l'as eue pour cher, ta boule de cristal ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question : dans les tarifs de la banque verte, les frais de révocation ne figurent pas, quelqu'un sait-il combien ça coûte ? C'est pour laisser assez de sousous sur mon compte ...  ;)

Comailles