• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

alcyone

Continuez sur cette dynamique Evalye  bbbo bbbo bbbo

Evalye

Si vous le voulez, dis moi "tu" Alcy ...

Oui, je ne m'arrête pas, j'ai comme philosophie un petit peu tous les jours.

Hier, j'ai beaucoup parlé de vous tous à ma psy, et elle était ravie de l'effet que ça a sur moi. Je lui ai aussi parlé de notre rencontre du 26 mai, et on doit travailler ensemble sur ça, car comme j'ai aussi une phobie sociale, et que j'ai vraiment envie de venir, j'ai besoin qu'elle m'aide pour dépasser mes angoisses.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

CitationSi vous le voulez, dis moi "tu" Alcy ...
Evalye je vais TE répondre comme je le dis à tout le monde ici
Bien évidement je peux tutoyer mais au bout d'un moment il ne faut pas m'en vouloir si je reprends le vouvoiement pour 2 raisons :
- une ça vient de mon éducation le vouvoiement systématique
- une blonde avec une mémoire de poisson rouge j'arrive à oublier à qui je dis tu ou vous  ::) ::)

Citationj'ai aussi une phobie sociale, et que j'ai vraiment envie de venir, j'ai besoin qu'elle m'aide pour dépasser mes angoisses.
et je ne doute pas une seule seconde que tu vas y arriver  ;)

Evalye

T'inquiète Alcy, j'aime bien les blondes ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

lilinne

ti coucou soeurette AINEE!!! ;D

je t'embrasse
j'espère que ça va et que t'es en forme

plein de  :-* :-* :-*

bisane

Continuez l'entraînement !  ;)
Ca va devenir de moins en moins difficile de ne pas mettre vote rate au court bouillon. Alc va vous expliquer comment ça se passe !   :P

Eva, vous commencez à reprendre le chemin de vous-même... ne le perdez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

j'espère que ton retour se passe bien

rendez vous ce soir pour la enfin les coupettes ;D

Evalye

Coucou Lilinne,

Bah alors t'es où pour les coupettes ?

Sinon, retour impec, contente d'être rentrée à la maison, mais un peu fatiguée, je me suis levée à 4 h 00 ... je pensais dormir un peu, mais on a eu du monde toute l'après-midi, dont 4 enfants très remuants (c'est que du bonheur, même avec la fatigue), alors là je suis un peu border line ... Mais veux bien une tite coupette quand même, histoire de te féliciter !!!

:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Lilinne a mis le champ au frais mais elle est partie avec la clef du frigo :-\

Evalye

En même on peut pas lui en vouloir, c'est une blonde  ;D, heureusement que j'ai ramené du fromage et du vin de savoie  ;D

Comailles

zorah0412

ben oui, elle est où lilinne?
Depuis qu'elle a plus le câble, elle passe plus de temps avec son mari  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Evalye

J'oublie la moitié des mots, et je fais plein de fautes, désolée, je suis au bord de l'endormissement ... je crois que je vais pas fairel ong feu, une coupette et au dodo ... du sommeil à rattraper.

Pour Lilinne, en même t'emps, à ce qe j'ai lu ,c'était pas le beau fixe avec son mari cette semaine  :-\