• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Comailles

:D :D :D :D :D
Oui, tu t'es pas remise de ta sieste :D :D :D

Evalye

Oh ben moi j'aurais aimé pouvoir en faire une de sietes  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: lilinne le 31 Mars 2012 à 20:40:16
je pense que tu devras faire comme moi eva
ouvrir un nouveau fil a chaque étape ;D
bonne idée, mais j'en suis qu'à la 1ère .. au fait, dossier BDF dans ma boite aux lettes ce matin ... ça avance !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben jutement t'as déja 40 pages...
et ça va continuer...

donc pour s'y retrouver faudra faire comme moi

Evalye

Tu sais bien que tes désirs sont des ordres  ;D

lilinne

Evalye

lilinne

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ceci dit il n'y a pô beaucoup de blondes!!! ;D

Evalye

c'est pour ça qu'on t'aime encore plus  :-* :-* :-* :-*

lilinne

vic est blonde
et j'espère que je vais pourvoir la rencontrer... ;)

on se comprendra sans même se parler ;D :D :D

Evalye

Petite question pour mon dossier. On ne doit pas mettre l'essence. Mais vu que je fais 2000 kms par mois pour aller bosser et que ça me coûte environ 165 €, je pense que c'est au delà du forfait BDF. Il n'est pas possible de le faire figurer quelque part ?

Par ailleurs pourriez-vous me confirmer qu'entre la QS et la CR la BDF retient toujours le montant le plus faible ? Je flippote un peu là.  :-\

Comailles

Pour les frais d'essence, il faudra en parler dans ta lettre de saisine avec preuve à l'appui ;)
Il me semble que la BDF prends en compte le barême d'impots.

Pour le montant la Bdf fonctionne au forfait ;)
Quoiqu'il en soit pas la peine de flipper, il te restera toujours plus qu'actuellement ;)

Evalye

Merci Com, ça fait plusieurs mois que je garde mes reçus d'essence.

Autre question, je perçois des indemnités kilométriques pour mes déplacements professionnels (pas pour mon trajet domicile-travail). C'est totalement aléatoire car dépendant des missions que l'on me confie, je pense que je ne dois pas en parler, j'avais lu ça, il me semble, sur le fil de Newstart.

Comailles

Je pense qu'il faudra faire une note explicative, si cela apparaît sur des fiches de paie ou relevés bancaires.

Pareil pour les notes de frais ;)

Evalye

Pour les notes de frais, il est noté dans mon contrat de travail que je peux être amenée à utiliser mon véhicule personnel pour effectuer des déplacements professionnels, je peux peut-être en mettre une copie dans mon dossier ?